E3 2010 : Perfect World annonce Swordsman Online

Perfect World Co annonce Swordsman Online, un MMORPG d'arts martiaux immersifs inspiré de romans traditionnels chinois.
E3 2010 : Perfect World annonce Swordsman Online

Le studio chinois Perfect World Co (à qui l'on doit notamment Battle of the Immortals ou prochainement Forsaken World et Heroes of Three Kingdoms) profite de l'E3 pour dévoiler à la presse occidentale le dernier MMORPG de son catalogue : Swordsman Online.

Inspiré d'un roman traditionnel chinois de Louis Cha, Swordsman Online est présenté comme un MMO d'arts martiaux. Mais loin de miser uniquement sur l'action, il entend retranscrire l'atmosphère onirique et le souffle épique du roman dont il s'inspire.
Dans un monde « vivant, immersif et évolutif » (le développeur souligne que le climat, les saisons, voire la température influencent l'univers de jeu, au même titre que l'alternance jour/nuit qui détermine le comportement des PNJs), le joueur pourra personnaliser ses propres combinaisons et stratégies d'attaques, développer ses armes à partir de celles disponibles ou encore fonder sa propre secte (sorte de guildes qui réunissent des joueurs, mais qui s'articulent aussi autour de missions spécifiques - sectes de gardes du corps, d'assassins, de marchands, etc.)...

Attendu en bêta-test ouvert courant 2011 en Chine, puis en Occident, Swordsman Online sera distribué en « Free to Play » comme la plupart des titres du studio Perfect World Entertainment.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Swordsman Online ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.