E3 2010 : Aperçu de Battlestar Galactica Online

Dévoilé en mars dernier, Battlestar Galactica Online se dévoilait en version alpha lors de l'E3. Aperçu de ce « Web MMO d'action spatiale » inspiré de la célèbre série télévisée.
E3 2010 : Aperçu de Battlestar Galactica Online

Officiellement dévoilé début mars dernier, Battlestar Galactica Online apparaît comme le fer de lance de l'implantation du studio allemand Bigpoint aux Etats-Unis. La version « pré alpha » de ce Web MMO de combat spatial inspiré de la série Battlestar Galactica était présenté au cours de l'E3 et livre quelques détails sur son contenu.

Outre sa licence (les joueurs croiseront les personnages célèbres de la série, retrouveront les vaisseaux du show américains, etc.), Battlestar Galactica Online joue manifestement la carte de l'accessibilité. Depuis un simple navigateur Web, les joueurs découvriront un univers en 3D et participeront aux affrontements PvE et PvP entre survivants humains et machines cylons dans des instances accueillant jusqu'à 1500 joueurs simultanément... Un Web MMO « Free to Play » axé sur l'action donc, mais délaissant aussi certaines originalités scénaristiques de la série.

En attendant de prendre les commandes de ses vaisseaux lors d'une sortie attendue dès septembre prochain, nous revenons plus en détails sur ce qu'offre Battlestar Galactica Online dans un bref aperçu du jeu.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/8515/cap-ouest-battlestar-galactica-online

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlestar Galactica Online ?

11 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen