E3 2010 : Forsaken World se dévoile en vidéo

Forsaken World, le MMORPG « occidental » du Chinois Perfect World Entertainment, est en démonstration à l'E3 et se dévoile dans une bande-annonce vidéo.

Le studio Perfect World Entertainment (Ether Saga Online, Battle of the Immortals, Swordsman Online) l'avait annoncé : son MMORPG Forsaken World est disponible en démonstration sur son stand à l'occasion de l'E3 2010. Faute de la découvrir à Los Angeles, le MMO se dévoile par ailleurs dans une bande-annonce.

Pour mémoire, Forsaken World est le premier MMORPG du studio Perfect World Entertainment développé spécifiquement pour un public occidental. En plus d'exploiter les canons du genre massivement multijoueur (cinq peuples issus des classiques de l'heroic fantasy, pour huit classes et 11 profils), Forsaken World exploite l'histoire des grandes civilisations humaines et invite manifestement les héros de son jeu à manipuler le temps et l'espace (avec la complicité de divinités) pour faire évoluer le monde.
Si le jeu reste encore mystérieux, Forsaken World est attendu en bêta-test au cours de l'hiver prochain en Occident et sera distribué en « Free to Play ».

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.