Le Warlock sort de l'ombre

Les classes de Rift continuent de se dévoiler progressivement : le Warlock, mage sombre manipulant mort et entropie, sort de l'ombre.
Le Warlock sort de l'ombre

En attendant l'E3, Trion Worlds continue son tour d'horizon des nombreuses classes de Rift: Planes of Telara, en partenariat avec MMORPG.com. Le site dévoile les arcanes du Warlock, un mage sombre qui manipule la mort et l'entropie.

Et si la mort a toujours fasciné les magiciens, le plus souvent, elle les a conduits à la folie ou en fait des esclaves de la Cour Eternelle de Regulos. Neddra était l'une de ces mages, mais après de longues études dans les contrées de Mathosia où la corruption règne encore, on murmure qu'elle parvint à acquérir un pouvoir incroyable sur la mort elle-même. Avec ses disciples, les Warlocks, elle s'est lancée dans une guerre contre les adeptes du Culte Eternel afin de repousser les ténèbres qui envahissent Telara.

Warlock

Dans Rift, les Warlocks pratiquent les arts sombres, drapés dans leur manteau de ténèbres. Manipulant la mort et l'entropie, ils lancent des malédictions qui rongent l'âme et le corps de leurs victimes, isolées ou face à un groupe sur le champ de bataille. Mais si les Warlocks peuvent « déchaîner des malédictions d'un simple mot, telle la mort, ils sont lents et inexorables ». Ces mages sombres goûtent donc peu les contre-attaques foudroyantes...
Si cette classe de démonistes semblent relativement classiques dans le petit monde des MMO, on nous promet des descriptions plus détaillées pour l'E3. Rendez-vous est pris.


Cette actualité provient de notre univers Rift.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 85 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(512 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

763 joliens y jouent, 2189 y ont joué.