Une cinquième classe : le ranger

Les classes de personnages de Rift: Plane of Telara attisent la curiosité puisque le MMO revendique des « centaines de combinaisons de classe ». On en découvre aujourd'hui une nouvelle : le ranger.

Voici quelques semaines, Trion Worlds dévoilait officiellement Rift: Plane of Telara. On découvrait alors les grands principes de gameplay du MMORPG (un monde en perpétuelle évolution, changeant au gré des ouvertures et fermetures des failles qui parsèment l'univers), ainsi que les quatre premières classes de personnages du jeu. Et elles attisent la curiosité puisque le développeur revendique « des centaines de combinaison de classes » différentes pour son MMO, que le joueur pourra façonner et faire évoluer au fur et à mesure de la progression de son personnage.

Une cinquième classe : le ranger

Si le mécanisme reste encore nébuleux, le MMO heroic fantasy de Trion sera en démonstration lors de l'E3, du 15 au 17 juin prochain. Et le salon américain sera manifestement l'occasion de dévoiler une cinquième classe jouable de Rift : le ranger.
C'est en tout cas ce qu'annonce le site MMORPG.com, qui ouvre ses colonnes à un mystérieux contributeur anonyme qui « tease » l'annonce de l'E3. Quoiqu'il en soit, le ranger de Rift s'y exhibe en image (ci-dessus) et est présenté comme une « classe à pets ». Chasseur dans l'âme, ce ranger maîtriserait l'arc et exploiterait sa parfaite connaissance du monde animal pour capturer et dresser des bêtes sauvages, combattant alors à ses côtés. S'il faut s'en contenter pour l'instant, gageons que l'E3 apportera son lot de précisions.

Pour patienter, la page Facebook du MMOG dévoile quelques captures d'écran inédites du jeu.


Cette actualité provient de notre univers Rift.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

640 aiment, 140 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 85 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(511 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

763 joliens y jouent, 2182 y ont joué.