E3 2010 : Vindictus s'exhibe

Vindictus sera présenté lors de l'E3... via une bande-annonce vidéo et sur le stand de Nexon par la mannequin pour maillots de bain Michelle Lombardo.

On le sait, Nexon profitera de l'E3 pour présenter ses MMORPG « Free to Play » destinés au marché occidental (Vindictus, Dragon Nest et Dungeon Fighter Online).
Pour ce faire, le studio coréen ne lésine pas sur les moyens : Nexon se fend d'un communiqué pour annoncer que la présence, sur le stand, de Michelle Lombardo dont on nous dit qu'elle est mannequin pour maillots de bain et comédienne (elle apparaît dans quelques épisodes de la série Californication). Elle devrait y présenter une « capuche de Chef Gnoll » réalisée pour l'occasion par Spirit Hood. Bigre !

Au-delà de cette animation incontournable, Nexon devrait surtout présenter Vindictus, notamment au travers d'une bande-annonce... que les joueurs suivant la version coréenne du MMO d'action ont déjà vu lors du lancement du bêta-test ouvert coréen de Vindictus.

En espérant un peu plus, on attendra l'ouverture du salon américain d'ici quelques heures pour en apprendre un peu plus sur les projets occidentaux de Nexon.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.