E3 2010 : Square-Enix annonce Mindjack

On notait récemment que Square-Enix avait déposé la marque Mindjack. La dénomination s'avère être le titre du prochain TPS du japonais, qui se dévoile dans une première bande-annonce.

Il y a quelques semaines, on notait que Square-Enix avait déposé les marques Mindhack et Mindjack. A l'occasion de l'E3 2010, on découvre aujourd'hui que cette dénomination est le titre du prochain jeu de tirs édité par le studio japonais (et développé par le studio feelplus).

Mindjack apparaît donc comme un TPS mâtiné de jeu de rôle dans lequel le joueur incarne un agent dans un futur proche, en proie à la corruption et aux conspirations. Pour restaurer l'ordre mondial, notre agent dispose de technologies lui permettant notamment de « pirater l'esprit » de ses congénères pour en prendre le contrôle (d'où le titre « mind jack »).
Au gré de ses réussites, le personnage gagne de l'expérience, acquière de nouvelles compétences et la possibilité de pénétrer plus d'esprits (façon « agent de la matrice ») ou de piloter des engins futuristes. On nous promet une campagne solo, mais aussi et surtout un mode multijoueur en ligne coopératif au cours duquel les agents pourront oeuvrer de concert pour remplir leurs missions. En attendant d'en découvrir un peu plus, Mindjack se dévoile dans une première bande-annonce.

Mindjack est attendu aux États-Unis en octobre de cette année sur XBox 360 et PS3.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mindjack ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant