Les sociétés du jeu-vidéo : Éditeur de jeux-vidéo - Commençant par 0-9

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Fondé en 1993 par Boris Nuraliev à Moscou, en Russie, 1C Company se veut l'un des principaux éditeurs de jeux vidéo en Russie.
Filiale du développeur Take 2, la société 2K Games s'est spécialisée dans l'édition de jeux vidéo aux Etats-Unis. 2K Games et notamment l'éditeur du MMORPG Champions Online.
3D Realms est un studio de développement et d'édition de jeux vidéo créé en 1987 aux Etats-unis, puis refondé en 1994 au Danemark sous sa forme actuelle.
Game agency fondée en mars 2008 et basée à Villeneuve d'Ascq, 3Dduo s'est spécialisé dans le développement de jeux Web en 3D, jouables directement dans un navigateur Internet.
505 Games est un éditeur de jeux vidéo basé en Italie et fondé en 2006. On lui doit notamment l'édition de jeux comme PayDay 2, Assetto Corsa, les Sniper Elite ou encore la série des ArmA.
Co-fondé en 2009 par Robert Winkler, le studio 5th Planet Games s'est spécialisé dans les jeux en ligne pour réseaux sociaux et mobiles.
Considéré comme l'un des leaders du divertissement en Chine, 9you exploite des portails de jeux en ligne (jeux sociaux, occasionnels, MMO, etc.), mais édite également des séries télévisées et d'animation.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles