Ajouter un article

Sociétés de type éditeur de jeux vidéo

Filtrer par : Activité
H2 Interactive est un éditeur et distributeur de jeux vidéo en Corée du Sud et dans toute l'asie du sud-est.
Fondé en 1923 par les frères Hassenfeld, Hasbro s'est toujours adressé aux plus jeunes, jusqu'à éditer des jouets et jeux de société. A la fin des années 90, Hasbro acquière notamment la licence D&D, largement exploitée dans le monde du jeu vidéo.
Headup Games est un développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant. Le studio est basé à Düren, en Allemagne.
Fondé à l'été 2012, Hexagame est un éditeur de jeux en ligne français.
Fondé en 2012 avec l'objectif de concevoir des jeux mobiles innovant, Honikou Games est un studio de développement indépendant.
Fondé en 2003, Hunted Cow Studios s'est spécialisé dans les jeux sur navigateurs web, puis dans les jeux sur mobiles à l'apparition des smartphones et tablettes.
Fondé en 2016, Huya opère comme une plate-forme de streaming multi plateformes ; jeux vidéo, musique, sport, etc. Huya a plus de 10M d'utilisateurs actifs (2018) et plus de 13M d'utilisateurs mensuels. Huya s'est associé à Riot Games pour la diffusion du championnat de League of Legend Coréen en Chine. Huya devient leader de son secteur en 2018, en Chine

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.