Ajouter un article

Jeux vidéo Bêta-test fermé

Développé par The Three Whales Studio avec le soutien du label Gaijin inCubator, Age of Water est un MMO d'aventure immergeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique où les océans ont submergé la Terre.
mars 2024
7,63 / 10 (14 notes)
Arena of Kings est un MOBA jouable par navigateur, proposant aux joueurs de construire leurs équipes via un large choix de classes et de compétences et de s'affronter via un système de matchmaking.
- / 10
Développé par le studio Legendary Star et édité par NetEase, Ashfall est présenté comme un shooter MMORPG d'aventure cross-plateforme distribué sur PC et mobiles. Ashfall immerge les joueurs dans un univers post-apocalyptique.
2024
2,72 / 10 (26 notes)
Développé par Ubisoft, Assassin's Creed Codename JADE (nom de code provisoire) est un jeu mobile AAA mêlant RPG, action et aventure. Le jeu se déroule en Chine et doit retracer l'histoire des premiers Assassins de Chine. Le jeu doit être distribué en free-to-play.
- / 10 (4 notes)
Développé par NCsoft, Battle Crush est présenté comme un jeu d'arène jouable en ligne et reposant sur un gameplay d'action (le jeu a des allures de Battle Royale), mettant en scène des héros mythologique. Le jeu revendique un gameplay simple, rapide et frénétique.
2024
4,46 / 10 (8 notes)
En développement depuis 2006 au sein des studios de SonoV, Berkanix mêle fantasy et science-fiction dans un MMORPG sans classe (la classe du personnage dépend de équipement qu'il porte).
7,68 / 10 (59 notes)
Présenté comme un MMO géolocalisé jouable sur navigateur et plateformes mobiles, Besyde invite le joueur à interagir avec le monde parallèle d'Eora pour protéger des arbres de vie...
- / 10 (1 note)
Présenté comme un projet commun entre entre 1C Game Studios et Wargaming, Caliber prend la forme d'un shooter tantôt coopératif (PvE), tantôt compétitif (PvP), intégrant un système de classes jouables.
5,60 / 10 (7 notes)
Plongeant le joueur au cœur du mythe arthurien, le MMORPG Camelot Unchained s'appuie sur un gameplay RvR reposant quasi-exclusivement sur l'affrontement de joueurs. Le jeu est développé par le studio City State Entertainment.
8,28 / 10 (468 notes)
Inspiré des classiques asiatiques du MMORPG, City of Dream se veut l'un des premiers MMORPG chinois next-gen, affichant des graphismes en 3D particulièrement soignés.
- / 10 (5 notes)
Développé par Valve sur la base du moteur Source 2, Counter-Strike 2 prend la forme d'une évolution technique et graphique significative de Counter Strike: Global Offensive.
2023
- / 10 (1 note)
Adapté de la licence Darkeden (le MMO PC lancé en 2002 en Corée), Dark Eden M reprend la thématique de son prédécesseur (une lutte opposant vampires et chasseurs de vampires), mais cette fois distribué sur plateformes mobiles.
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio Pearl Abyss (Black Desert), DokeV (anciennement Project V) est d'abord présenté comme un collectible MMORPG, destiné à un public familial et occasionnel, immergeant les joueurs dans un monde rond et coloré. Le jeu fait ensuite l'objet d'une réorientation pour prendre la forme d'un jeu en ligne jouable tantôt en solo, tantôt en groupe.
6,03 / 10 (17 notes)
Exploité par le groupe hongkongais Yuanjie Network Technology Limited via son portail Sala Game, Dragon II est présenté comme un MMO distribué sur navigateurs web, plaçant le joueur dans la peau d’un chevalier aspirant à acquérir des pouvoirs divins.
3,19 / 10 (11 notes)
Développé par le studio hong-kongais Nuverse (ByteDance), Earth Revival prend la forme d'un shooter de survie en monde ouvert qui prend des allures de MMO. Distribué sur plateformes mobiles et PC, le jeu immerge les joueurs dans un univers de science-fiction.
5,01 / 10 (7 notes)
Elyon
Elyon (anciennement le Project W, puis Ascent: Infinite Realm) est présenté comme un MMORPG d'action "next-gen", développé par le studio coréen Krafton (à qui l'on doit déjà TERA). Son équipe de développement est composé de membres ayant fait leurs armes sur Aion, Tera ou encore ArcheAge.
10 décembre 2020
3,30 / 10 (119 notes)
Escape from Tarkov est un hardcore shooter développé par le studio russe Battlestate Games, qui mise notamment sur le réalisme.
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio Vela Games, Evercore Heroes (anciennement Project-V) est présenté comme un MOCO, un jeu en ligne multijoueur coopératif mêlant des mécaniques de MMO et de MOBA.
5,70 / 10 (8 notes)
Présenté comme une sorte de jeu de Battle Royale, Fractured Lands immerge les joueurs dans un vaste monde post-apocalyptique. Les joueurs y pilotent des véhicules personnalisés et s'affrontent surtout armes en main.
- / 10 (4 notes)
Annoncé par Square-Enix à l'occasion du vingtième anniversaire de la licence en juillet 2021, Fullmetal Alchemist Mobile est présenté comme un jeu mobile inspiré de l'œuvre de la mangaka Hiromu Arakawa. Le jeu est annoncé pour plateformes iOS et Android.
2022
4,95 / 10 (7 notes)
Gluttony est un jeu en ligne multijoueur dans lequel les joueurs incarnent des personnages sans défense ou presque, face à des monstres cherchant à les dévorer. Conçu pour être joué mais aussi regardé, le jeu invite les joueurs à se mobiliser pour espérer survivre, dans une ambiance bon enfant.
- / 10 (2 notes)
NetDragon Websoft Inc.. et Ubisoft s'unissent pour développer une version massivement multijoueurs de la célèbre série des Heroes of Might and Magic. Ce MMOG est actuellement destiné au marché chinois.
6,35 / 10 (21 notes)
Présenté comme un MMO d’action 3D, Howling Sword mise sur un gameplay dynamique et des graphismes colorés.
- / 10 (1 note)
Signé par le développeur indépendant Team 21 Studio, Ilysia prend la forme d'un MMORPG jouable en réalité virtuelle et dont le gameplay repose notamment sur des mécaniques d'exploration.
5,47 / 10 (6 notes)
Développé par Pixelmatic et édité par Exordium, Infinite Fleet est présenté comme un jeu en ligne de stratégie massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un univers de science-fiction.
6,29 / 10 (7 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.