Ashfall

Ashfall


Développeur Inconnu
Editeur NetEase

Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, post-apocalyptique

Statut En développement
Sortie 2023

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio Legendary Star et édité par NetEase, Ashfall est présenté comme un shooter MMORPG d'aventure cross-plateforme distribué sur PC et mobiles. Ashfall immerge les joueurs dans un univers post-apocalyptique.

Présentation modifier

Développé par le studio Legendary Star et édité par NetEase, Ashfall est présenté comme un shooter MMORPG d'aventure cross-plateforme distribué sur PC et mobiles. 

Ashfall immerge les joueurs dans un univers post-apocalyptique, d'inspiration orientale. Dans le passé, une intelligence artificielle a déclenché une guerre mondiale menée par des robots, ayant exterminé une partie significative de l'humanité. Les joueurs sont des Wanderer (les derniers survivants) et luttent pour les dernières ressources, à la fois entre eux, contre les robots qui subsistent dans l'univers de jeu et contre une faune mutante.
Le jeu revendique un gameplay faisant la part belle à l'action (à base de couverture et d'assauts), à l'exploration de l'univers de jeu qui abrite les reliques de l'âge d'or de l'humanité, tout en cherchant à découvrir l'histoire de l'univers de jeu (des légendes disent que le monde abrite un artefact qui pourrait restaurer le monde).

Ashfall promet la possibilité de personnaliser son Wanderer (esthétiquement et en termes de capacités), un équipement très varié et des ressources à récolter. Le jeu intègre des mécaniques PvE (chasse aux monstres, bosses, etc.) et des affrontements PvP.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Ashfall.

NetEase
Société, 1997
Éditeur

Informations complémentaires modifier

Les différents morceaux de la musique d'Ashfall sont composés par Hans Zimmer (Dune, Dunkirk, No Time to Die, Gladiator), Inon Zur (Fallout 3, Fallout 4, Fallout: New Vegas, Dragon Age Origins), et Steve Mazzaro (No Time to Die, Army of Thieves, The Amazing Spider-Man 2).

Vidéos

Une vidéo de Ashfall a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.