Arena of Kings

Arena of Kings


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Action-RPG, fantastique, médiéval

Statut Bêta-test privé
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, sans contenu téléchargeable

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Arena of Kings est un MOBA jouable par navigateur, proposant aux joueurs de construire leurs équipes via un large choix de classes et de compétences et de s'affronter via un système de matchmaking.

Présentation modifier

Arena of King est un MOBA  Free to Play développé par Villain Games, jouable par navigateur. Il propose à des équipes de trois joueurs de s'affronter dans une arène dans le but d'être reconnu par les dieux.

Pour cela, les joueurs doivent construire une équipe parmi les dix classes disponibles, chaque classe dispose de son panel de sorts et compétences parmi lesquels il faudra en choisir six.

Le matchmaking du jeu propose un système pyramidal dans lequel il faudra enchaîner les victoires dans le but d'atteindre l'Arena of Kings. Une fois la dernière équipe vaincue, votre victoire sera annoncée sur tout le serveur et des récompenses spéciales seront distribuées.

Anecdotes modifier

L'un des développeurs, Bryan Chase, plus connu sous le pseudonyme "Iversion" est un ancien joueur professionnel de Bloodline Champions, il a notamment gagné la finale de la DreamHack Summer 2011 avec son équipe Team Orz (Hafu, Iverson, MegaZero) contre Pubic Transportation (Viktory, Dandido, HybriD).

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.