Chrono Odyssey

Chrono Odyssey


Développeur NPIXEL

Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Statut En développement
Bêta fermée 2021
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x
coréen x x x x

PEGI Inconnu

Développé par le studio sud-coréen NPIXEL (Gran Saga), Chrono Odyssey est présenté comme un MMORPG cross-plateforme distribué sur plateformes mobiles, PC et consoles, immergeant les joueurs dans un monde fantastique et reposant sur un gameplay visant à manipuler l'espace-temps.

Présentation modifier

Réalisé par le studio sud-coréen NPIXEL (à qui l’on doit déjà Gran Saga), Chrono Odyssey (anciennement Project S) est présenté comme un « MMORPG épique et fantastique traitant de l'espace et du temps ». Le jeu s'articule notamment autour des membres de l'organisation Idraiginn, qui mène une guerre gigantesque contre douze divinités.

Selon le développeur, dans Chrono Odyssey, les joueurs ont vocation à explorer un vaste monde (reposant sur une topographie qui transcende le temps et l'espace) pour s’immerger à la fois dans « une solide trame narrative, dans un univers et des graphismes de haute volée ». Le jeu revendique par exemple un système de métiers « uniques », des donjons générés aléatoirement reposant sur la combinaison d'espaces multiples, des affrontements entre factions (RvR) de grande envergure, de la stratégie et un système de combat d’action.
Et de préciser que la bande son du jeu a été composée par Cris Velasco, le compositeur des musiques de God of War, StarCraft ou Overwatch, notamment.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Chrono Odyssey.

NPIXEL
Société, 2017
Développeur
DéveloppeurRépublique de Corée

Vidéos

Une vidéo de Chrono Odyssey a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.