Age of Water

Age of Water


Développeur Inconnu
Editeur Gaijin Entertainment

Plateformes Windows
Genres Aventure, post-apocalyptique

Statut En développement
Sortie 2021

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par The Three Whales Studio avec le soutien de Gaijin Entertainment (War Thunder), Age of Water est un jeu en ligne d'aventure immergeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique où les océans ont submergé la Terre.

Présentation modifier

Selon le développeur, Age of Water raconte l'histoire de la Terre dans un avenir lointain, alors que la planète est recouverte par un gigantesque océan. Les survivants ont bâti des villes en s’appuyant sur les quelques structures urbaines pointant à la surface des eaux, comme des gratte-ciel ou des statues. Les joueurs devront prendre les commandes d'un bateau à moteur et voyager entre les différentes colonies, se battre des pirates, exhumer des artefacts d'une civilisation perdue dans les abysses ou encore transporter de précieuses trouvailles, tout en cherchant à découvrir si une terre ferme existe encore.

Dans Age of Water, les joueurs devront accomplir une série de quêtes, affronter des ennemis contrôlés par une IA, récolter des ressources, commercer entre les différentes colonies et explorer librement un vaste décor aquatique. Au cours de leur périple, les joueurs pourront améliorer leurs bateaux ou en construire de nouveaux à partir des coques et des matériaux trouvés. Par exemple, ils seront libres de construire un rouf blindé, rempli de tourelles de mitrailleuses de gros calibre.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Age of Water.

Gaijin Entertainment
Société, 2002
Éditeur

Vidéos

Une vidéo de Age of Water a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.