Ajouter un article

Jeux vidéo Bêta-test fermé

Frosthaven, successeur du célèbre jeu de plateau Gloomhaven, est un jeu coopératif d'aventures et de stratégie se déroulant dans un monde de fantasy riche et immersif. Conçu par Isaac Childres et publié en 2021, ce jeu invite les joueurs à incarner des mercenaires intrépides qui explorent des terres glacées et hostiles pour protéger la colonie de Frosthaven.
- / 10 (4 notes)
Annoncé par Square-Enix à l'occasion du vingtième anniversaire de la licence en juillet 2021, Fullmetal Alchemist Mobile est présenté comme un jeu mobile inspiré de l'œuvre de la mangaka Hiromu Arakawa. Le jeu est annoncé pour plateformes iOS et Android.
2022
4,95 / 10 (7 notes)
Gluttony est un jeu en ligne multijoueur dans lequel les joueurs incarnent des personnages sans défense ou presque, face à des monstres cherchant à les dévorer. Conçu pour être joué mais aussi regardé, le jeu invite les joueurs à se mobiliser pour espérer survivre, dans une ambiance bon enfant.
- / 10 (2 notes)
NetDragon Websoft Inc.. et Ubisoft s'unissent pour développer une version massivement multijoueurs de la célèbre série des Heroes of Might and Magic. Ce MMOG est actuellement destiné au marché chinois.
6,35 / 10 (21 notes)
The Hexadome: Aristeia Showdown est jeu de sport futuriste basé sur le jeu de plateau Aristeia!, spectacle sportif éminemment brutal de l’Infinity Universe, les jeux de figurines de Corvus Belli. A l'instar d'un Bloodbowl, on est ici dans un jeu PVP stratégique au tour par tour.
- / 10 (1 note)
Développé par le studio chinois HoYoverse, Honkai: Nexus Anima est présenté comme un jeu d'aventure et de stratégie qui s'inscrit dans la licence Honkai, et reposant sur la collection de créatures, les Animas.
- / 10 (3 notes)
Présenté comme un MMO d’action 3D, Howling Sword mise sur un gameplay dynamique et des graphismes colorés.
- / 10 (1 note)
Signé par le développeur indépendant Team 21 Studio, Ilysia prend la forme d'un MMORPG jouable en réalité virtuelle et dont le gameplay repose notamment sur des mécaniques d'exploration.
5,47 / 10 (6 notes)
Développé par Pixelmatic et édité par Exordium, Infinite Fleet est présenté comme un jeu en ligne de stratégie massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un univers de science-fiction.
6,29 / 10 (7 notes)
King of the Realm est un jeu de stratégie fantastique se voulant jouable sans barrière entre navigateur web, tablettes et client PC.
- / 10
Kings and Legends est un jeu de cartes à collectionner dans un monde médiéval-fantastique. Le jeu est centré sur le combat, mais présente également des aspects de JdR et de gestion.
6,59 / 10 (7 notes, 1 critique)
Présenté comme un MMORPG d'action, Last Online doit rivaliser avec les jeux d'action sur console grâce à son système de combat sans ciblage et de grande envergure.
7,65 / 10 (12 notes)
MMO d'action en 2D, Metal Assault revendique un gameplay frénétique, axé sur des missions coopératives ou des affrontement PvP en match 8 contre 8.
6,98 / 10 (9 notes, 1 critique)
Signé par Bandai Namco Entertainment America, Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 est un jeu d'arène free-to-play reposant sur la licence Gundam et opposant deux équipes de six joueurs.
1,76 / 10 (6 notes)
Présenté comme un MMORPG à part entière, en 3D, Mystical Land est jouable depuis un simple navigateur Web ou une page Facebook. Le jeu revendique un gameplay combattant mais aussi éminemment social.
- / 10 (1 note)
Développé par Hotta Studio, filiale de Perfect World, Neverness to Everness (NTE) prend la forme d'un jeu de rôle et d'action free-to-play, jouable à la fois en solo et en multijoueur, intégrant des mécaniques de gacha games.
- / 10 (5 notes)
Conçu par le studio coréen IMI et édité par le groupe chinois Tencent, Next Asian Legend (NAL) est présenté comme un MMO d'arts martiaux d'envergure, mêlant contenu scénarisé (fort de milliers de quêtes) et gameplay dynamique.
- / 10
Signé par le studio Gameloft avec le soutien du groupe NetEase, Order and Chaos: Guardians est présenté comme un RPG mobile, intégrant un système de progression de MMO et des mécaniques multijoueurs.
2024
- / 10 (5 notes)
Origines de Malu est un sandbox de Burning Dog Media. Les joueurs peuvent explorer un monde ouvert sans instance avec un système de compétences sans classes et un gameplay utilisant le ciblage manuel.
5,41 / 10 (9 notes)
Perfect New World est un MMORPG fantastique pour PC et consoles basé sur l'univers du MMORPG Perfect World, d'inspiration fantasy orientale.
3,14 / 10 (37 notes)
Annoncé dans le cadre du Tokyo Game Show 2019 par Capcom, Project Resistance (titre provisoire) est présenté comme un jeu multijoueur asynchrone opposant quatre survivants essayant de s'échapper d'une zone close à un « Mastermind » qui tente de les y retenir.
- / 10 (3 notes)
Quake Champions est un reboot de la série. Il est développé par idSoftware, le studio à l'origine de la franchise. Prévu exclusivement sur PC, il a pour objectif de revenir aux bases de le licence en offrant un FPS multijoueur particulièrement rapide et intense.
- / 10 (5 notes)
Dans la droite ligne des deux opus précédents, Ragnarok Online 3 est signé par le studio Gravity et embarque les joueurs dans le monde rond et coloré de Midgard. Ce nouveau chapitre de la licence Ragnarok propose à nouveau de nombreuses classes jouables à spécialiser et faire progresser, ainsi que de multiples donjons à explorer en groupe.
7,89 / 10 (18 notes)
ReVolve est un MMORPG mobile développé par Perfect World et édité par Tencent en Chine et proposant un gameplay de type "bac à sable" invitant les joueurs à rebâtir leur monde sur une nouvelle planète.
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Final Strike Games et édité par Nexon, Rocket Arena est présenté comme un shooter multijoueur opposant deux équipes de trois joueurs. Le jeu est distribué sur PC et Xbox One (permettant le crossplay) et ultérieurement sur PlayStation 4.
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.