Ajouter un article

Jeux vidéo Bêta-test fermé

King of the Realm est un jeu de stratégie fantastique se voulant jouable sans barrière entre navigateur web, tablettes et client PC.
- / 10
Kings and Legends est un jeu de cartes à collectionner dans un monde médiéval-fantastique. Le jeu est centré sur le combat, mais présente également des aspects de JdR et de gestion.
6,59 / 10 (7 notes, 1 critique)
Présenté comme un MMORPG d'action, Last Online doit rivaliser avec les jeux d'action sur console grâce à son système de combat sans ciblage et de grande envergure.
7,65 / 10 (12 notes)
MMO d'action en 2D, Metal Assault revendique un gameplay frénétique, axé sur des missions coopératives ou des affrontement PvP en match 8 contre 8.
6,98 / 10 (9 notes, 1 critique)
Signé par Bandai Namco Entertainment America, Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 est un jeu d'arène free-to-play reposant sur la licence Gundam et opposant deux équipes de six joueurs.
1,76 / 10 (6 notes)
Présenté comme un MMORPG à part entière, en 3D, Mystical Land est jouable depuis un simple navigateur Web ou une page Facebook. Le jeu revendique un gameplay combattant mais aussi éminemment social.
- / 10 (1 note)
Conçu par le studio coréen IMI et édité par le groupe chinois Tencent, Next Asian Legend (NAL) est présenté comme un MMO d'arts martiaux d'envergure, mêlant contenu scénarisé (fort de milliers de quêtes) et gameplay dynamique.
- / 10
Once Human est un jeu de survie sandbox et d'horreur jouable à la troisième personne, façon TPS. Le joueur est chargé de récolter des ressources afin de pouvoir créer des abris, armes et autres moyens de défense pour faire face aux atrocités de l'univers de jeu. Le jeu intègre des modes de jeu multijoueur coopératifs PvE et compétitifs (PvP).
2024
8,94 / 10 (12 notes)
Signé par le studio Gameloft avec le soutien du groupe NetEase, Order and Chaos: Guardians est présenté comme un RPG mobile, intégrant un système de progression de MMO et des mécaniques multijoueurs.
2024
- / 10 (4 notes)
Origines de Malu est un sandbox de Burning Dog Media. Les joueurs peuvent explorer un monde ouvert sans instance avec un système de compétences sans classes et un gameplay utilisant le ciblage manuel.
5,41 / 10 (9 notes)
Perfect New World est un MMORPG fantastique pour PC et consoles basé sur l'univers du MMORPG Perfect World, d'inspiration fantasy orientale.
3,14 / 10 (37 notes)
Conçu sur la base des assets de feu Paragon (distribués gratuitement par Epic Games), Predecessor prend la forme d'un MOBA jouable à la troisième personne dans un univers en 3D. Le jeu est signé par le développeur londonien Omeda Studios.
2021
- / 10 (1 note)
Annoncé dans le cadre du Tokyo Game Show 2019 par Capcom, Project Resistance (titre provisoire) est présenté comme un jeu multijoueur asynchrone opposant quatre survivants essayant de s'échapper d'une zone close à un « Mastermind » qui tente de les y retenir.
- / 10 (3 notes)
Quake Champions est un reboot de la série. Il est développé par idSoftware, le studio à l'origine de la franchise. Prévu exclusivement sur PC, il a pour objectif de revenir aux bases de le licence en offrant un FPS multijoueur particulièrement rapide et intense.
- / 10 (5 notes)
ReVolve est un MMORPG mobile développé par Perfect World et édité par Tencent en Chine et proposant un gameplay de type "bac à sable" invitant les joueurs à rebâtir leur monde sur une nouvelle planète.
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Final Strike Games et édité par Nexon, Rocket Arena est présenté comme un shooter multijoueur opposant deux équipes de trois joueurs. Le jeu est distribué sur PC et Xbox One (permettant le crossplay) et ultérieurement sur PlayStation 4.
- / 10 (4 notes)
Annoncé comme devant "changer l'histoire du Japon", Sengoku IXA invite le joueur à réécrire l'histoire du Japon médiéval au travers d'un Web MMO de gestion / stratégie.
- / 10
Signé par le groupe chinois Tencent, Tarisland est présenté comme un MMORPG cross-plateforme de grande envergure, immergeant les joueurs dans un monde d'inspiration médiéval fantasy.
5,18 / 10 (57 notes)
Développé par le studio indépendant sud-coréen TEENY.studio et édité par SmileGate, TeeTINY Online: Tower of Despair prend la forme d'un MMORPG accessible, distribué sur plateformes mobiles et PC.
2022
2,65 / 10 (12 notes)
The Finals est signé par le studio suédois Embark. Le titre prend la forme d'un jeu d'action reposant sur des technologies procédurales et d'apprentissage automatique dans un univers faisant la part belle à la gestion physique.
- / 10 (5 notes)
Développé par le studio turc Vawraek Technology Inc., The Quinfall est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un vaste univers médiéval fantastique, vivant et dynamique.
6,61 / 10 (28 notes)
Signé conjointement par le groupe chinois NetEase et le développeur britannique Creative Assembly, sur la base de la licence de Games Workshop, Total War Battles Warhammer prend la forme d'un jeu de stratégie en temps réel en 3D, reposant sur la licence Warhammer et distribué sur plateformes mobiles Android et iOS.
- / 10 (1 note)
Twin Skies, imaginé par les créateurs de Neopets, est présenté comme un titre hybride : un véritable MMORPG en 3D, mais associé à un site Web intégrant des mini jeux en ligne qui influencent l'univers du MMO.
- / 10 (1 note)
Présenté comme le premier MMO de Fitness, UtiliFit entend utiliser les codes du MMO dans le cadre d'une plateforme ludique et sociale encourageant la pratique régulière d'activités physiques et sportive.
- / 10
Présenté comme un MMO d'action, Wu Kong Zhuan appuie sa trame sur le mythe du roi singe (Wukong) et de son affrontement avec l'Empereur de Jade, seigneur du ciel.
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.