La pêche s'annonce dans Nightingale

Le studio Inflexion Games vient de conclure la deuxième phase d'alpha fermée de Nightingale et le développeur se satisfait des réactions des 500 testeurs. Une nouvelle fonctionnalité apparait aussi en jeu : la pêche. 

c0ca5624-aded-a4b8-0b4e-536081416c81.jpg

Régulièrement, les équipes du studio Inflexion Games rendent compte des progrès du développement de Nightingale dans le cadre de courts journaux de développement vidéo. Le dernier en date fait suite à la deuxième phase d’alpha fermée (qui vient de s’achever) et selon le développeur, les tests se sont déroulés aussi bien qu’on pouvait l’espérer. Quelque 500 testeurs y ont participé (contre 85 pour la première session de tests), et le jeu s’avère manifestement suffisamment stable pour que davantage de testeurs puissent être recrutés pour les tests à venir – parmi les 40 000 inscrits du site officiel.

Selon le développeur, il reste certes encore beaucoup à faire (notamment poursuivre la transition du jeu vers l’Unreal Engine 5 et 5.1) mais le développeur va bon train. Des extraits vidéo seront dévoilés quand la version mise à jour du jeu en ligne aura été suffisamment peaufinée – une bande-annonce sera dévoilée dans le cadre des Game Awards, ce 8 décembre.

On sait aussi que le développeur Inflexion Games prépare une nouvelle fonctionnalité pour Nightingale. Aaryn Flynn (le patron d’Inflexion Games) lève le voile : un système de pêche sera prochainement déployé en jeu. Manifestement très enthousiaste, Aaryn Flynn y voit une évolution qui « va fondamentalement remodeler la façon dont les joueurs vont évoluer et prospérer dans l’univers de jeu ». On imagine que la pêche jouera un rôle à la fois dans la survie des explorateurs et le système d’artisanat du jeu. La fonctionnalité doit quoi qu’il en soit se dévoiler plus en détails prochainement – notamment dans la bande-annonce des Game Awards.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.