Nightingale

Nightingale


Développeur Inflexion Games

Plateformes Windows
Genres Action-aventure, jeu de rôle (rpg), survie, fantasy, steampunk

Statut En développement
Accès anticipé 2022 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio canadien Inflexion Games, Nightingale prend la forme d'un jeu en ligne qui immerge les joueurs dans un monde d'inspiration fantasy victorienne. Le jeu repose sur un gameplay mêlant RPG et jeu de survie.

Présentation modifier

Développé par le studio canadien Inflexion Games, Nightingale prend la forme d'un jeu en ligne mêlant RPG et jeu de survie. Dans le monde de Nightingale (d'inspiration victorienne, fantastique et steampunk), l'humanité voyage entre les mondes via des portails arcaniques... jusqu'à ce qu'une catastrophe perturbe ces portails et que les voyageurs se perdent dans un labyrinthe de mondes appartenant au Royaume des Fées, tantôt mystérieux, tantôt dangereux, en quête d'un retour chez eux (le dernier refuge de l'humanité, Nightingale). 

Dans Nightingale, les joueurs doivent à la fois survivre dans les différents mondes qu'ils explorent (en collectant des ressources, en pratiquant l'artisanat pour fabriquer des outils, des armes ou de l'équipement, ou encore ériger des bâtiments), mais aussi être prêt à lutter contre des créatures fantastiques...

Nightingale peut être joué en solo, mais le jeu prend tout son sens en multijoueur, alors que les joueurs évoluent de concert et mettent en commun leurs pouvoirs et leurs compétences pour augmenter leurs chances de survie et l'exploration des Royaumes des fées.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Nightingale.

Inflexion Games
Société, 2018
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Nightingale a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.