Naraka: Bladepoint s'annonce en bêta ouverte du 23 au 25 avril

Après des tests en Asie puis aux Etats-Unis, le jeu en ligne d'action Naraka: Bladepoint se dévoilera de nouveau dans le cadre d'une bêta ouverte du 23 au 25 avril, cette fois sur des serveurs internationaux. 

ss_73b9e21d3635b1c147b653d7f11389a1b223e362.1920x1080.jpg

Signé par le studio 24 Entertainment pour le groupe NetEase, Naraka: Bladepoint repose sur les codes du Battle Royale : une soixantaine de joueurs sont réunis dans un univers d’inspiration asiatique et s’affrontent jusqu’au dernier survivant. Le jeu s’appuie surtout sur un gameplay qui fait la part belle aux arts martiaux et à la maîtrise d’enchainements dévastateurs – le gameplay de Naraka se dévoile plus concrètement dans une nouvelle bande-annonce, ci-dessous, dévoilée à l'occasion du Futur Games Show.

Naraka a déjà fait l’objet de tests en Asie, et on se souvient que le jeu se dévoilait en Occident en novembre dernier dans le cadre d’une bêta mais sur des serveurs situés physiquement aux Etats-Unis. Le jeu se dévoilera de nouveau dans le cadre d’une bêta ouverte le weekend du 23 au 25 avril prochains, et cette fois le développeur promet d’accueillir les joueurs sur des serveurs basés partout dans le monde – devant donc permettre de meilleures conditions de jeu aux joueurs européens.

Pour les curieux qui souhaiteraient participer à cette bêta ouverte, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur Steam, via le bouton « Demander l’accès ».

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...