Troisième phase d'alpha fermée de Magic: Legends en cours

En attendant un lancement l'année prochaine, Magic: Legends poursuit ses tests et accueille les joueurs dans une troisième phase d'alpha, alors que l'univers de jeu se dévoile progressivement. 

Tolaria

Magic Legends s'étoffe un peu plus et lance sa troisième phase d'alpha-fermée (en cours jusqu'au 9 novembre). Malgré la pandémie qui secoue tout l'univers vidéoludique et sa pelletée de reports, Cryptic Studios ne chôme pas et a annoncé trois nouvelles régions de jeu : la sombre Gavony, la luxuriante Tazeem (une jungle) et la toute dernière, l'île de Tolaria, territoire des mages.

Toutes les classes disponibles à la sortie ont également été annoncées : le Nécromancien, le Sanctificateur, le Géomancien, le Meneur de Bêtes et le Mage de l'Esprit.

D'après les données du studio, près de 60.000 joueurs ont participé aux deux précédentes phases d'alpha-fermée, ce qui a permis d'améliorer entre autres le Tutoriel, la progression à bas niveau et les butins de quêtes. 

Par ailleurs détaillé un peu plus, le système de monétisation du jeu qui est annoncé en Free to play ressemblera fort logiquement à celui de Neverwinter Online ou de Star Trek Online. Il y a fort à parier qu'avec un univers tel que Magic, les collectionneurs et adeptes du jeu de cartes seront au rendez-vous, mais seulement si Cryptic préserve la vision originale du jeu tout en l'animant d'un format ARPG au gameplay multijoueur solide. Plus de détails sur la monétisation sont disponibles dans cet article.

Rappelons qu'il est toujours possible de s'inscrire à la bêta pour une sortie annoncée au printemps 2021.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, fantastique

Alpha-test Juin 2020 (Windows)
Bêta fermée 2020 (PlayStation 4)
2020 (Xbox One)
2020 (Windows)
Bêta ouverte 23 mars 2021
Sortie 2021

Que pensez-vous de Magic: Legends ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant