Dégâts et contrôle pour le Mage de l'esprit de Magic Legends

Le studio Cryptic précise le gameplay du Mage de l'esprit, l'une des cinq classes jouables de Magic: Legends. Le lanceur de sorts est spécialisé dans le contrôle des foules, les debuffs et les dommages directs. 

Mage de l'esprit

À sa sortie du jeu, Magic Legends proposera cinq classes jouables. Pour l’instant, le studio Cryptic n’en a dévoilé que deux, le Géomancien et le Mage de l’esprit. Aujourd’hui, le développeur s’intéresse plus spécifiquement au Mage de l’esprit, une classe de personnage inspiré du planeswalker Jace Beleren – un prodige de la magie, expert de la magie mentale (de la télépathie et des sorts d'illusion et de tromperie), réputé pour être toujours maître de son environnement et habile à retourner la magie de ses adversaires.

Dans Magic Legends, le Mage de l'esprit apparait comme une classe inspiré des decks « bleus » de Magic, manipulant des capacités de télépathie, télékinésie, d'illusion et de manipulation, plutôt destinée aux joueurs au « jeu méthodique et réfléchi », voire un brin calculateur.
En termes de gameplay, le Mage de l'esprit dispose de deux grandes spécialisations : des capacités de contrôle lui permettant de maintenir ses adversaires à distance et de neutraliser ses ennemis, mais aussi des capacités très offensives à base d’invocation et de rituels infligeant de lourds dégâts. En groupe, le Mage de l’esprit sera aussi apprécié pour ses debuffs de zone, notamment susceptibles de réduire les dégâts que les groupes d’ennemis peuvent infliger.

Pour mémoire, la bêta de Magic Legends est attendue pour le printemps prochain et le Mage de l’esprit devrait y être jouable.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, fantastique

Statut En développement
Bêta fermée 2020 (PlayStation 4)
2020 (Xbox One)
2020 (Windows)
Sortie 2021

Que pensez-vous de Magic: Legends ?

7 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant