Classe jouable : aperçu du geomancer de Magic Legends

En attendant de découvrir l'ensemble des classes jouables de Magic Legends, le gameplay du Geomancer se dévoile en vidéo. On découvre une classe très offensive, profitant de bonus de dégâts. 

MTG Legends

Lors de son lancement, Magic Legends proposera cinq classes jouables. Elles ne sont pas encore toutes connues, mais le développeur Cryptic Studios livre quelques précisions sur certaines d’entre elles, notamment dans les colonnes de Game Informer.
On découvre ainsi le gameplay de base du Geomancer, une classe spécialisée dans les assauts très offensifs, tantôt à distance, tantôt au corps à corps – qui s’appuie ici sur un deck de cartes rouges principalement composé de sorts de feu infligeant des dégâts directs ou de zone aux adversaires (on découvre par exemple l’invocation d’un imposant golem ou un sort baptisé « Votex de lave » qui emprisonne les monstres alentour dans un tourbillon de flammes en leur infligeant des dégâts). Pour mémoire, chaque classe est libre de composer son deck librement (d'une ou deux couleurs de son choix), mais le Geomancer profite d’un passif octroyant des bonus de dégâts, notamment sur les decks rouges.

L’extrait de gameplay porte ici sur l'une des missions de la campagne narrative du jeu, qui confronte les joueurs aux troupes du Chevalier-Liche Josu Vess, et qu'il faudra arrêter (l'engeance locale utilise notamment des cartes noires de nécromancie). Le nombre de monstres, leur type et leur niveau, dépendent notamment du « Director », un mécanisme qui adapte l’intensité du gameplay à la puissance du joueur.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, fantastique

Alpha-test Juin 2020 (Windows)
Bêta fermée 2020 (PlayStation 4)
2020 (Xbox One)
2020 (Windows)
Sortie 2021

Que pensez-vous de Magic: Legends ?

7 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant