Crimson Desert se dévoile en images (inédites)

En attendant un bêta-test l'année prochaine, le MMORPG Crimson Desert se dévoile en images, illustrant à la fois l'univers de jeu (le monde de Pywel) et les capacités du nouveau moteur de jeu du studio Pearl Abyss. 

CD23.jpg

Le mois dernier en marge du G-Star 2019, le studio Pearl Abyss annonçait le développement de Crimson Desert, son prochain MMORPG. On attend le jeu en bêta-test dans le courant de l’année prochaine sur PC et consoles, mais d’ici là, le développeur en dévoile quelques nouvelles images.
On y retrouve notamment le personnage de Macduff, fils de Martinus, qui sert d’illustration à l’une des originalités du jeu : le joueur incarne un chef de clan de mercenaires ayant vocation à évoluer dans le cadre d’une campagne scénarisée (dans le cadre d’un gameplay narratif, qui s’inscrit dans les histoires croisées du héros, de son clan et du monde de Pywel dans son ensemble), parallèlement à des mécaniques plus globales de MMO – de l’exploration, des world bosses ou encore des guerres de clans.

CD03.jpg
CD25.jpg
CD04.jpg
CD13.jpg
CD14.jpg

Le développeur en profite également pour dévoiler une nouvelle illustration de l’univers de jeu (le désert cramoisi du titre ?), ayant le mérite de démontrer que le monde de Pywel n’est pas intégralement couvert de neige et plongé dans un hiver perpétuel.

CD05.jpg

Pour mémoire, Crimson Desert repose sur le nouveau moteur de jeu conçu en interne par les équipes du studio Pearl Abyss – une refonte du moteur déjà utilisé pour Black Desert Online, mais plus polyvalent (permettant de concevoir des jeux pour PC, consoles ou mobiles) et plus puissants, que ce soit en terme de champ de vision ou de nombre de personnages affichés à l’écran.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, fantastique, médiéval

Statut En développement
Bêta fermée 2020 (République de Corée)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Crimson Desert ?

5 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Peu intéressant