NetEase annoncera Naraka à l'occasion des Game Awards 2019

Le géant chinois NetEase profitera manifestement des Game Awards 2019 pour dévoiler Naraka: Bladepoint, qui se dessine comme un jeu en ligne d'action faisant la part belle aux arts martiaux. 

L’édition 2019 des Game Awards se tiendra dans la nuit de jeudi à vendredi prochains et en plus de distinguer les « meilleurs jeux de l’année », la cérémonie est traditionnellement aussi l’occasion de découvrir quelques-uns des titres qui marqueront les mois à venir – les studios en profitent pour annoncer leur prochains projets et en dévoiler les bandes annonces.
Et manifestement, le géant chinois NetEase (qu’on connait notamment pour être l’exploitant chinois des jeux de Blizzard) profitera de l’événement pour annoncer l’un de ses prochains jeux en ligne : Naraka: Bladepoint.

Naraka-Bladepoint_2019_12-09-19_002.jpg

C’est Geoff Keighley (le créateur et maître de cérémonie des Game Awards) qui l’annonce sur Twitter – chaque année, il tease quelques-unes des annonces de la cérémonie, pour susciter la curiosité. Si l’on attendra les Game Awards pour les détails de l’annonce officielle, on découvre néanmoins d’ores et déjà l’affiche du jeu et son slogan : « là où l’acier s’entrechoque et où le sang sèche, les âmes s’éveillent ».
Peut-être un peu plus concrètement, on se souvient que le mois dernier, NetEase déposait la marque « Naraka » à la fois aux Etats-Unis et en Europe (évoquant donc un jeu destiné à l’Occident) et dans les classes « logiciel de jeu informatique téléchargeable » et « service de loisir associé à des logiciels de jeux en ligne (...) intégrant des fonctionnalités interactives multijoueurs par Internet ». En d’autres termes, Naraka est un jeu en ligne multijoueur – et ce n’est sans doute pas une surprise dans la mesure où NetEase est spécialisé dans la conception et l’exploitation de MMO.

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, battle royale, asiatique

Bêta fermée 3 novembre 2020 (Windows)
Sortie 2020 (Windows)

Que pensez-vous de Naraka ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant