Le monde ouvert de Conqueror's Blade en bêta à partir du 7 février

À partir du 7 février, Conqueror's Blade accueillera de nouveau les joueurs occidentaux en bêta fermée. Cette fois, le monde ouvert du jeu de conquête sera accessible. 

Le monde ouvert de Conqueror's Blade en bêta à partir du 7 février

On se souvient que l’automne dernier, Conqueror’s Blade accueillait ses premiers testeurs occidentaux, qui découvrait alors la première mouture du jeu de conquête (notamment dans le cadre d’un mode Siège).
Depuis lors, le développement se poursuit et le jeu se dote de quelques-unes des fonctionnalités attendues pour sa sortie commerciale – et notamment ses mécaniques de jeu en monde ouvert.

À partir du 7 février prochain, Conqueror’s Blade fera l’objet d’une nouvelle phase de bêta fermée en Occident, permettant précisément de découvrir son monde ouvert. Les joueurs n’ont plus seulement vocation à s’affronter sur de vastes champs de batailles à la tête de leur troupe (la dimension stratégique du jeu), ils devront aussi « conquérir des territoires lointains pour récolter des ressources, occuper des villages, et construire de fortifications pour protéger le royaume de leurs rivaux » (les mécaniques de conquêtes et de gestion). C’est ainsi que les joueurs pourront recruter des troupes et former leur armée, avant d'en prendre le commandement, en tenant compte des aléas d'un terrain (l’infanterie peut être ralentie par les lourdes armes de siège, par exemple).
Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes par ici sur le site officiel.


Que pensez-vous de Conqueror's Blade ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 1 y a joué.