Distribution : 500 codes « Tyranny » de Conqueror's Blade à gagner (arme de siège, compte premium et une tenue d'apparat)

À l'occasion du lancement de la saison IX de Conqueror's Balde, Tyranny, nous distribuons 500 codes bonus permettant de débloquer une arme de siège Hwacha sophistiqué, des jours de compte premium et une tenue cosmétique des fils des sirènes.

Le jeu de conquête Conqueror's Blade a récemment donné le coup d’envoi de neuvième saison, Tyranny, articulée cette fois autour de troupes rebelles qui se mobilisent pour libérer La Marche du joug d’un tyran sanguinaire ! Comme les précédentes, la saison débloque de nouvelles unités, cette fois très mobiles, qui frappent vite et forts – notamment les unités de cavalerie Chevaucheurs armées de javelots explosifs et les pillards fendeurs, très rapides et qui manient des haches de jet et des haches lourdes.

Jeux-concours Conqueror's Blade: Season IX Tyranny

Pour découvrir la saison avec un petit coup de pouce, nous nous associons à l’éditeur My.Games pour distribuer 500 codes bonus, d’une valeur unitaire de 17,96€. Chaque code permet de débloquer un Hwacha sophistiqué (cet engin de guerre qui projette des flèches imposantes), trois jours de compte Premium (qui octroie 30% de boost d'XP, de Bronze et d'Honneur, et plus de Clés récupérées à la fin des quêtes hebdomadaires), ainsi qu’une tenue d'apparat cosmétique des fils des sirènes pour les unités.

Pour obtenir l’un des packs en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers à réclamer un code seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles. À noter que les contributeurs réguliers de JeuxOnLine (ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours) bénéficient d’un accès prioritaire à la distribution – qui s’ouvrira à tous, sans restriction, dans 48 heures.

Distribution : obtenir l'un des 500 codes bonus de Conqueror's Blade: Tyranny

Pour activer son code, rendez-vous sur cette page du site officiel pour y créer un compte ou se connecter à un compte existant. Il suffira ensuite d’y associer son code bonus. À noter que les codes sont valables jusqu'au 22 décembre. Avis aux stratèges !

Source : https://concours.jeuxonline.info/concours/527

Réactions (6)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, MMO, stratégie, asie

Bêta fermée 19 septembre 2016 (Chine) (Windows)
26 janvier 2018 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 2 juin 2017 (Chine) (Windows)
Sortie 2017 (Chine) (Windows)
4 juin 2019 (Amérique du Nord) (Windows)
4 juin 2019 (Europe) (Windows)

15 joliens y jouent, 17 y ont joué.