Distribution : 500 codes bonus de Conqueror's Blade à gagner

Conqueror's Blade vient de lancer sa huitième saison. On en profite pour s'associer à l'éditeur My.Games et distribuer 500 codes bonus (contenant des objets cosmétiques et un canon optimal) à débloquer dans le jeu de conquêtes. 

Distribution : 500 codes bonus à gagner

Voici quelques jours, Conqueror’s Blade donnait le coup d’envoi de sa huitième saison – inspirée cette fois de l’histoire et des stratégies de Chine médiévale, permettant de débloquer de nouvelles unités thématiques et surtout une classe d’arme inédite, la Pique (une arme de moyenne portée reposant sur des enchainements d'attaques).

Pour l’occasion, nous nous associons à l’éditeur My.Games pour distribuer 500 codes bonus, d’une valeur unitaire de 20€, permettant de faciliter sa progression dans Conqueror’s Blade. Chaque code permet de débloquer des objets cosmétiques (le Costume de héros Aswaran et la Bannière du soleil radieux, qui représenteront le joueur dans le jeu), mais aussi le Canon Optimal, la version haute qualité du canon d'artillerie qui sert d’arme de siège dans Conqueror's Blade.

Distribution : 500 codes bonus Conqueror's Blade à gagner !

Pour obtenir l’un des codes bonus mis en jeu ici, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement par ici. Les premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par email (dans la limite des stocks disponibles).
Pour activer le pack, il suffira de se rendre sur le site officiel et de créer un compte ou de se connecter à un compte existant et d’y associer son code sur cette page. Avis aux stratèges !

Source : https://concours.jeuxonline.info/concours/524

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, MMO, stratégie, asie

Bêta fermée 19 septembre 2016 (Chine) (Windows)
26 janvier 2018 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 2 juin 2017 (Chine) (Windows)
Sortie 2017 (Chine) (Windows)
4 juin 2019 (Amérique du Nord) (Windows)
4 juin 2019 (Europe) (Windows)

15 joliens y jouent, 17 y ont joué.