Conqueror's Blade déploie sa première mise à jour Knights & Squires

Il y a tout juste un mois, Conqueror's Blade était lancé en Occident. Le MMO de conquêtes s'enrichit d'une première mise à jour gratuite, débloquant de nouvelles unités, des quêtes inédites et un système de grades. 

CB Announcement Screenshot007

Début juin dernier, les studios Booming Game et My.Games lançaient la version commerciale free-to-play de Conqueror’s Blade en Occident. Selon un schéma traditionnel pour nombre de jeux en ligne, au terme de ce premier mois d’exploitation, le jeu s’enrichit d’une première mise à jour de contenu (gratuite).
Baptisée Knights & Squires, la mise à jour débloque notamment de nouvelles unités de croisade et des quêtes inédites. Le développeur en précise le contenu.

Cinq nouvelles unités chevaleresques – les Lanciers, les Ecuyers, les Prévôts Lanciers, les Hommes d’Armes, et les Chevaliers Monastiques. Inspirés par les ordres militaires qui ont formé l'avant-garde des armées européennes pendant des siècles, ces soldats seront assurément un soutien de poids pour tout seigneur qui sera assez sage pour les employer.

De nouvelles quêtes pour le tutoriel – Un seigneur aura besoin de toute l'aide possible pendant son entraînement, et ces nouvelles quêtes promettent des récompenses à ceux et celles qui les accompliront. Les joueurs vétérans pourront quant à eux profiter de nouvelles quêtes journalières, hebdomadaires et dédiées à leur fief.

Un nouveau système de grade – Une fois le niveau 60 atteint, les joueurs pourront obtenir des grades pour continuer à progresser. Chaque grade permettra aux autres joueurs de jauger d'un coup d'œil l'expérience et la force d'un seigneur de guerre, grâce à une nouvelle bordure autour de l'icône de classe.

Des modifications d'équilibrage – Plusieurs changements ont été apportés au jeu. Par exemple, la cavalerie dispose désormais d'une santé et d'une attaque de base renforcées, tandis que l'impact de sa charge a été diminué de 10%. De plus, les aptitudes des seigneurs qui combattent avec des Lames Jumelles ou un Nodachi ont été altérées. Enfin, les statistiques de l'Arc et du Guando ont été ajustées pour un meilleur équilibre entre les classes.

Pour les curieux, Conqueror’s Blade peut être téléchargé sur le site officiel.



Plateformes Windows
Genres Action, stratégie, asiatique

Statut Disponible
Bêta fermée 19 septembre 2016 (Chine) (Windows)
26 janvier 2018 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 2 juin 2017 (Chine) (Windows)
Sortie 2017 (Chine) (Windows)
4 juin 2018 (Europe) (Windows)
Plus d'informations sur Conqueror's Blade

Que pensez-vous de Conqueror's Blade ?

12 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

8 joliens y jouent, 8 y ont joué.