Conqueror's Blade lance sa huitième saison, Dysnaty, inspirée de la Chine médiévale

Conqueror's Blade donne le coup d'envoi de sa huitième saison, placée cette fois sous le signe de la Chine médiévale. Le jeu de conquêtes se dote d'une douzième classe d'arme (la Pique) et d'unités saisonnière inédite. 

Season VIII: Dynasty

À intervalles réguliers, Conqueror's Blade renouvelle son expérience de jeu dans le cadre de saisons qui apportent des contenus inédits, voire de nouvelles mécaniques de jeu. Le MMO de tactique médiévale donne aujourd’hui le coup d’envoi de sa huitième saison, Dysnasty, et elle trouve cette fois son inspiration dans l'histoire de la Chine et du règne de la dynastie Tang.

Cette Season VIII: Dynasty imagine l'avènement de la puissante (mais fictive) dynastie Qian, dans le cadre de la nouvelle contrée de Longting et de sa capitale Hao Jing – qui se dévoile dans la bande-annonce de la mise à jour.
Le cœur de la saison repose néanmoins sur l’ajout d’une nouvelle classe d’arme, la Pique, dont le gameplay repose sur des enchainements et des assauts de moyenne portée. Le studio Booming Tech y ajoute des unités saisonnières qui s’inscrivent dans la thématique de la saison, présentée par voie de communiqué :

  • Les Moines Guerriers sont des experts en arts martiaux pacifiques qui ne combattent que lorsqu'ils y sont contraint ;
  • Les Vigiles Grisonnants sont les vétérans aguerris d'un long siège ;
  • Tandis que les Gardes au Modao sont des troupes d'avant-garde capable de percer les défenses ennemies ;
  • Enfin, les Grenadiers de Shenji font eux aussi leur apparition en tant qu'unités cinq étoiles.

Comme de coutume, la saison s’accompagne d’un Battle Pass de plus d’une centaine de niveaux à débloquer, permettant d’obtenir des tenue d’apparat (de l'empereur courroucé ou de la légion des ombres), des nouveaux émotes ou encore des apparences d'armes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, MMO, stratégie, asie

Bêta fermée 19 septembre 2016 (Chine) (Windows)
26 janvier 2018 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 2 juin 2017 (Chine) (Windows)
Sortie 2017 (Chine) (Windows)
4 juin 2019 (Amérique du Nord) (Windows)
4 juin 2019 (Europe) (Windows)

15 joliens y jouent, 17 y ont joué.