Le shooter MMO Enlisted s'annonce sur Xbox One

Actuellement en cours d'alpha-test sur PC, le Shooter MMO Enlisted (qui rejoue les grands affrontements de la seconde guerre mondiale) s'annonce également sur Xbox One, dans le cadre du programme Xbox Game Preview et avec ses principaux modes de jeu.

Le shooter MMO Enlisted s'annonce sur Xbox One

On se souvient que fin 2016, le studio Gaijin Entertainment (qu'on connait notamment pour avoir signé War Thunder) annonçait le développement de Enlisted, un Shooter MMO rejouant les principaux épisodes de la seconde guerre mondiale -- dans les rangs de l'armée américaine, allemande ou soviétique, chaque joueur forme et prend la tête d'une escouade de combattants contrôlés par l'IA (le joueur contrôle pleinement le chef d'escouade et s'il meurt, il prend le contrôle du membre de son escouade le plus proche) et coopère ou affronte les escouades des autres joueurs jusqu'à atteindre l'objectif de la mission.
Le jeu fait actuellement l'objet d'un alpha-test sur PC, mais le développeur annonce un portage du jeu sur Xbox One, dans le cadre du programme Xbox Game Preview de Microsoft.

La version Xbox Game Preview d'Enlisted proposera plusieurs des modes de jeu du titre : Invasion, Offensive, Bataille urbaine et le mode Cuisine Royale (le mode Battle Royale décalé du jeu). Pour mémoire, le mode Invasion oppose deux équipes de joueurs ayant des objectifs distincts (l'une doit envahir et prendre le contrôle d'un vaste territoire quand l'autre doit éliminer les assaillants). Le mode Offensive se joue sur des champs de batailles bien plus vastes, en zone urbaine ou non, sur lesquels les joueurs peuvent installer des places fortifier, piloter des véhicules ou prendre le contrôle d'armes lourdes.

En attendant un lancement sur console, la version PC d'Enlisted fait l'objet d'un alpha-test fermé auquel on peut s'inscrire sur le site officiel.


Que pensez-vous de Enlisted ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur