Enlisted rejouera la Seconde guerre mondiale en bêta ouverte à partir du 8 avril

Après des mois d'alpha, puis de bêta fermée sur PC et consoles, Enlisted (le jeu en ligne massif de combats militaires) donnera le coup d'envoi de sa bêta ouverte à partir du 8 avril prochain. 

Vh_0DwNA.jpeg

Après plusieurs mois d’alpha-test, puis de bêta fermée sur PC, Xbox Series et PlayStation 5, Enlisted s’annonce finalement en bêta ouverte à partir du 8 avril – qui permettra donc d’accéder au jeu sans avoir à investir dans un pack de fondateur.

Pour l’occasion, Enlisted fait l’objet d’une mise à jour majeure. Sur la base des commentaires des joueurs (dixit le développeur), la bêta ouverte sera l’occasion d’une « amélioration de l'IA des soldats, d’un rééquilibrage des armes et des véhicules, et d’un ajustement du nombre de soldats au sein des escouades selon leurs classes ». Le studio Darkflow Software évoque aussi un système de progression « complètement repensé » et surtout moins d’aléa dans les phases de jeu pour que les joueurs aient « davantage de contrôle sur le processus d’évolution ».

On se souvient par ailleurs qu’en bêta fermée, deux campagnes étaient jouables : la Bataille de Moscou et le Débarquement de Normandie – que les joueurs revivent en tant que fantassin, pilote d’avion ou de chars et à l’occasion de la bêta ouverte, de nouveaux véhicules et engins y seront ajoutés pour davantage de réalisme historique (le développeur mentionne l’avion américain US P-38J fighter, le tank allemand Pz.Kpfw. IV Ausf. H. ou encore les mortiers soviétiques RM-50).
Au gré de l’exploitation du jeu, en bêta ouverte ou après la sortie commerciale, de nouveaux contenus et des campagnes inédites ont vocation à être régulièrement intégrés à l’univers de jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox One, Xbox Series X|S
Genres Action, MMO, stratégie, historique

Alpha-test 2018 (Windows)
Bêta fermée 10 novembre 2020 (Xbox Series X|S)
3 mars 2021 (PlayStation 5)
Bêta ouverte 8 avril 2021
Sortie 2021 (Xbox Series X|S)
2021 (PlayStation 5)
2021 (Windows)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.