• Saga of Lucimia - Saga of Lucimia en « accès anticipé #9 » : tout s'apprend, mais lentement
    19 décembre 2017
    Saga of Lucimia - Saga of Lucimia en « accès anticipé #9 » : tout s'apprend, mais lentement
    Du 22 décembre au 5 janvier, Saga of Lucimia accueillera les testeurs dans une nouvelle phase de test dédiée notamment au combat. Le jeu n'est pas un MMO d'action, chaque choix devra donc être réfléchi et murement préparé.
  • Saga of Lucimia - Pour ou contre les outils de recherche de groupes ? La réponse hybride de Saga of Lucimia
    4 décembre 2017
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    Les outils de recherche de groupes sont pratiques pour les joueurs esseulés, mais sont aussi un frein à la formation de communautés de joueurs soudées. Dans Saga of Lucimia, pour trouver des compagnons d'arme, les joueurs devront fréquenter...
  • Saga of Lucimia - Pas de mini-map dans Saga of Lucimia pour favoriser l'immersion
    28 novembre 2017
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    Saga of Lucimia revendique l'héritage d'EverQuest et articule son gameplay exclusivement autour du jeu de groupe. Le MMO entend aussi faire appel aux « facultés mentales » des joueurs et s'interdit donc toute assistance superflue,...
  • Saga of Lucimia - Saga of Lucimia prépare sa prochaine phase de test
    3 avril 2017
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    Saga of Lucimia affiche l'ambition de renouer avec les bases du MMORPG (fort d'un gameplay imposant de jouer en groupe). Les 22 et 23 avril prochain, le jeu rouvrira ses serveurs d'alpha-test pour ses contributeurs.
  • Alpha : premier aperçu de Saga of Lucimia
    4 avril 2016
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    VIDÉO - S'inscrivant dans la droite ligne du foisonnement des MMO indépendants actuellement en développement, Saga of Lucimia mise sur un gameplay coopératif (reposant largement sur le jeu de groupe et l'interaction des joueurs, puisque progresser...
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