Le MMORPG Embers Adrift fera l'objet d'un nouveau test de charge ce 13 août

Embers Adrift continue de s'enrichir au gré des mises à jour et correctifs. Pour les découvrir (et les éprouver), le studio Stormhaven organisera un nouveau test de charge ce 13 août à 17h : les inscriptions sont ouvertes. 

exp-4.jpg

Au gré des patchs et mises à jour, le contenu d’Embers Adrift s’étoffe progressivement – actuellement, les équipes du studio Stormhaven travaillent notamment sur le système de guilde du MMORPG. Et pour tester les nouveaux contenus, le développeur intensifie aussi ses tests : la durée d’accès aux serveurs de bêta est étendue pour durer maintenant de « longs weekends », chaque semaine du vendredi à 20h jusqu’au mardi suivant à la même heure (heure de Paris).

On le sait, la bêta d’Embers Adrfit est néanmoins pour l’instant accessible uniquement aux titulaires d’un pack (vendu 50$) et pour ceux qui souhaiteraient se forger un premier avis sur le MMORPG avant de franchir le pas, Stormhaven Studios annonce l’organisation d’un nouveau test de charge – sur le modèle du premier « World Breaker » qui s’est tenu en avril dernier.

Ce deuxième stress test est prévu le samedi 13 août à partir de 17h (heure de Paris) et sera accessible à l’ensemble des bêta-testeurs, aux participants du premier World Breaker, ainsi qu’à une sélection de nouveaux joueurs sélectionnés parmi les inscrits du site officiel. Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes par ici. Ce nouveau test de charge doit notamment permettre d’éprouver les nouvelles infrastructures d’Embers Adrift mais aussi les dernières mises à jour du MMORPG – des correctifs de bugs, le fait que les monstres peuvent maintenant nager et donc poursuivre les joueurs dans l'eau ou encore de nouvelles quêtes à découvrir et davantage de recettes d’artisanat.

Pour mémoire, Embers Adrift est un MMORPG essentiellement coopératif qui repose sur un gameplay PvE. Les mécaniques de jeu sont notamment conçues pour encourager les joueurs à interagir et former des groupes pour explorer un vaste univers d'inspiration fantasy. Avis aux curieux.

Réactions (1)

Afficher sur le forum