Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires de rôle massivement multijoueur (MMORPG)

Dans A Tale in the Desert, point de combat, de monstres ou d'expérience, mais une simulation sociétale au coeur de l'Egypte ancienne.
15 février 2003
5,26 / 10 (73 notes, 2 critiques)
Parcourez les terres de Krel, en choisissant l'une des six races disponibles, dans un univers ou la multiplicité des compétences donne un aspect très réaliste.
11 mai 2005
1,54 / 10 (6 notes)
Talaus Online plonge le joueur dans un univers aux influences nombreuses (Europe médiévale saupoudrée de dynasties chinoises ou cultures de l'Est), où les chevaliers croisent des mages maîtrisant une technologie complexe.
- / 10 (4 notes)
Ce "MMORPG d'action basé sur des missions", utilisera le moteur Unreal Engine 3 et se déroulera au 22ème siècle. Les joueurs tiendront le rôle d'espions en lutte secrète contre d'autres agences.
1 février 2010
7,58 / 10 (45 notes, 3 critiques)
Eternity Online est un mmorpg médiéval fantastique en 2D mais qui ne manque pas de charme. Beaucoup de possibilités pour ce jeu fait en flash qui montre un coté mignon des mmorpg.
- / 10 (1 note, 1 critique)
Le sixième Module de DDO, la Treizième Eclipse, entame une nouvelle campagne en partant sur la fin des évènements du Module 5.0, fait découvrir aux joueurs les voyages entre les plans, et ajoute un système de craft.
7 février 2008
- / 10 (1 note)
Lancé en mars 2008, l'Avènement des Pleinelunes est le douzième « Episode » de City of Heroes et au travers de voyages temporels, plonge le joueur dans une atmosphère inspirée de la Rome Antique.
mars 2008
- / 10 (2 notes)
Golden Monarch est une extension gratuite de Rappelz qui ajoute de nouvelles créatures et de nouveaux défis.
30 septembre 2009
5,73 / 10 (10 notes)
Inspiré des séries d'animations cyberpunk elles-mêmes déclinées de l'oeuvre du mangaka Masamune Shirow, Ghost in the Shell Online se veut l'adaptation MMO de Ghost in the Shell: STAND ALONE COMPLEX.
2016
- / 10 (3 notes)
Premier DLC proposé pour DCUO, Combats pour la lumière s'oriente principalement autour de l'ajout en jeu du corps des Green Lantern et de celui des Yellow Lantern.
6 septembre 2011
- / 10 (1 note)
Age of Guilds est un jeu de gestion de guildes dans un univers persistant médiéval fantasy. Le joueur recrute des héros (chasseurs, guerriers mages ou voleurs) et les envoie en missions, accomplir diverses tâches.
1 octobre 2013
- / 10 (4 notes)
L'extension Regenesis marque l'arrivée d'une nouvelle race sur le MMORPG free-to-play Jade Dynasty avec les Etherkins, qui se répartiront en deux factions nommées Psychea et Kytos.
20 décembre 2013
- / 10 (1 note)
Chains of Eternity est la neuvième extension d'EverQuest 2.Elle est comprise gratuitement quand vous achetez Tears of Veeshan?
13 novembre 2012
- / 10 (2 notes)
Mists of Ravenloft est une extension pour Dungeons & Dragons Online inspirée de l'univers horrifique de Donjons & Dragons, Ravenloft. Prévue pour fin 2017, cette extension ajoute de nombreux nouveaux donjons, un nouveau raid, de nouvelles armes sentientes ainsi que la race jouable des Aasimar.
décembre 2017
- / 10 (3 notes)
Première extension de Dark and Light: Shard of Faith conduit notamment les joueurs sur un nouveau plan, le Plan Sombre, une nouvelle contrée doublant la superficie totale de l'univers de jeu.
9 octobre 2018
- / 10 (2 notes)
Développée par le studio Funcom à Oslo, Isle of Siptah est la deuxième extension du jeu en ligne de survie Conan Exiles après Frozen North. Elle conduit les joueurs sur une toute nouvelle carte, l'île de Siptah, et débloque de nouvelles fonctionnalités articulées autour d'un système de horde et de la capture de prisonniers de guerre.
27 mai 2021
- / 10 (3 notes)
Développé par Tigon Mobile, Bless Global est un MMORPG cross-plateforme (PC / mobiles) reposant sur la licence Bless, distribué en free-to-play et reposant sur des mécaniques play-to-earn.
10 janvier 2023
0,63 / 10 (28 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.