Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

Savage 2: A Tortured Soul est la suite du jeu d'action-stratégie méconnu Savage: The Battle for Newerth. C'est un jeu multijoueur en ligne, sur des serveurs de 20 à 30 joueurs, pour des parties de 30 minutes en moyenne.
17 janvier 2007
- / 10 (5 notes)
Savage Lands est présenté comme un jeu de survie plongeant le joueur dans un monde fantasy particulièrement hostile dans lequel il faudra survivre aux côtés d'autres joueurs.
30 novembre 2014
- / 10
Signé par le studio S2 Games, Savage: Resurection est présenté comme une refonte graphique (réalisée avec l'Unreal Engine 4) du premier Savage: The Battle for Newerth lancé en 2003.
21 mai 2016
- / 10 (4 notes)
Saviors of Sapphire Wings est un Dungeon-RPG (à mi-chemin entre le RPG et le dungeon crawler) dans lequel le joueur incarne un héros tombé au combat un siècle plus tôt après avoir été vaincu par le Seigneur des Ténèbres. Dans Saviors of Sapphire Wings, avec l'aide de ses alliés, il faudra explorer des donjons et estourbir les monstres qu'ils abritent.
19 mars 2021
- / 10 (1 note)
Say No! More est le premier NPG (No! Playing Game). Dans un monde qui a banni l'utilisation du mot "Non", un stagiaire va devoir y avoir recours pour affronter les employés de son entreprise et récupérer sa gamelle.
9 avril 2021
- / 10 (1 note)
Développé par le studio indépendant suédois Simogo, Sayonara Wild Hearts est un concept particulier où l'album pop composé par Daniel Olsén est l'élément moteur du game design. Rythme, ton et aspect visuel sont ainsi régis par les idées de sa bande originale, à tel point que les niveaux ne durent que le temps des quelques pistes qui composent l'album. Le jeu mélange ainsi les genres de gameplay : narratif, parfois shooter et souvent sur un véhicule, Sayonara Wild Hearts reste toutefois fondamentalement un jeu de scoring.
19 septembre 2019
- / 10 (3 notes)
Scalebound est un jeu d'action-aventure coopératif en monde ouvert développé par Platinum Games et édité par Microsoft Game Studios. Les joueurs y contrôleront un chevaucheur de dragon et tenteront d'affronter de nombreuses créatures dangereuses. Le jeu était annoncé sur Xbox One et PC Windows 10, mais est néanmoins abandonné en 2017.
- / 10 (1 note)
Dévoilé lors du Inside Xbox du 07 mai 2020, Scarlet Nexus est un jeu d'action-RPG développé et édité par Bandai Namco. Dans un monde où l'humanité est au bord de l'extinction à cause de démons, une bande d'adolescents aux capacités hors du commun représentent le dernier espoir de l'espèce humaine. Le jeu est développé par une partie de l'équipe responsable des jeux Tales of et est produit par Keita Iizuka, auparavant producteur de Code Vein. Pour le moment, le jeu ne dispose pas de date de sortie et n'est annoncé que sur Xbox One et Xbox Series X.
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio indépendant bulgare Beast Burst Entertainment, Scars of Honor est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un univers fantasy.
- / 10 (4 notes)
Développé par Midwinter Entertainment, Scavengers est présenté comme un shooter PvPvE (mêlant jeu de survie et affrontements PvP), immergeant les joueurs dans un univers froid et hostile, distribué sur consoles et PC.
30 novembre 2020
- / 10 (2 notes)
Inspiré de mangas populaires au Japon, le MMORPG Scions of Fate repose sur des duels où rivalisent spécialistes des arts martiaux et du maniement des armes blanches. Avec ses graphismes colorés, le jeu a su séduire 35 millions de joueurs en Asie.
30 novembre 2002
6,70 / 10 (13 notes, 1 critique)
Scorn est un jeu d'horreur à la première personne développé par Ebb Software et édité par Humble Bundle prévu sur PC et Xbox Series X. Le titre se présente comme un jeu d'ambiance : le joueur est immergé dans plusieurs îles disposant chacune d'un thème spécifique sans mise en contexte. La narration environnementale occupe donc une place importante dans ce titre inspiré par les travaux de H. R. Giger et de Zdzisław Beksiński.
- / 10
Scott Pilgrim contre le Monde, le jeu (Scott Pilgrim vs. the World: The Game) est un jeu-vidéo de type beat them all développé par Ubisoft Montréal et Ubisoft Chengdu et , édité par Ubisoft et Universal Studios. Il s'agit d'une adaptation des comics et film Scott Pilgrim.
10 août 2010
- / 10 (1 note)
Scrap Garden est un jeu de plates-formes et d'énigmes racontant les aventures de Canny, un robot solitaire se réveillant un jour dans un monde où tous les autres robots sont désactivés.
6 mai 2016
- / 10
Scrap Mechanic est présenté comme un jeu multijoueur de survie, dans un monde ouvert. Le joueur y incarne un mécanicien écrasé sur une planète peuplée de robots devenus fous. Il faut se montrer ingénieux pour survivre.
20 janvier 2016
6,88 / 10 (14 notes)
Présenté comme un "MMO pour programmeurs" Screeps est un MMO de stratégie dans lequel toutes vos unités répondent uniquement à des lignes de commande réelles en javascript dans un univers persistant et sandbox.
16 novembre 2016
- / 10 (1 note)
Signé par le studio Croteam et édité par Devolver Digital, SCUM est présenté comme un jeu de survie violent et open world. Sur une île carcérale transformée un espace de télé-réalité, les détenus tentent de survivre à moult dangers -- la faune, l'environnement hostile, les défenses de la prison, ou encore les autres prisonniers.
30 novembre 2017
- / 10 (2 notes)
Scythe est un jeu vidéo tiré d'un jeu de société homonyme. Il est développé par The Knights of Unity et édité par Asmodee Digital. Il sort en accès anticipé en juin 2018.
31 mai 2018
- / 10 (1 note)
Annoncé lors de l'E3 2018, Sea of Solitude est un jeu développé par Jo-Mei Games et édité par Electronic Arts. Il est développé dans le cadre du programme "EA Originals", un label destiné aux jeux édités par Eletronic Arts aux budgets plus faibles que les autres productions du groupe, mais disposant en contre-partie d'une plus grande liberté créative. Le jeu est sorti le 05 juillet 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
5 juillet 2019
- / 10 (1 note)
Sea of Stars est le second titre du studio Quebecois Sabotage à qui on doit déjà The Messenger. Cette préquelle prend la forme d'un RPG 2D au tour par tour en pixel art et propose une aventure basée sur le jour et la nuit, contrôlés par le joueur.
30 novembre 2019
- / 10
Sea of Thieves est le nouveau jeu de Rare Software, les créateurs de Banjo & Kazooie et Perferct Dark. Edité par Microsoft et exclusif à la Xbox One et Windows 10, le jeu entend plonger le joueur dans un univers connecté lié à la piraterie, à la patte graphique très Rare. Grog à la main, le joueur sera notamment invité à rejoindre un équipage de pirate composé d'autres joueurs. Ensemble dans ce monde fantastique, ils lèveront le voile vers des trésors cachées et le danger des équipages rivaux.
20 mars 2018
4,67 / 10 (28 notes)
Seafight est un jeu de pirate en temps réel jouable sur navigateur web.
- / 10 (4 notes, 1 critique)
Seal Online est un MMORPG Free To Play sud-coréen sorti en janvier 2004 en Asie. Le jeu propose des graphismes manga de type "kawai" et comporte beaucoup d'éléments comiques.
14 janvier 2004
- / 10 (2 notes)
Incarnez un conquérant espagnol ou un pirate étendant votre domination sur les nombreuses colonies. Au cours du jeu, vous coloniserez d'autres îles, créerez des alliances, commercerez, déclarerez la guerre aux autres souverains.
30 juin 2006
- / 10 (3 notes)
Seasons after Fall est un jeu d'aventure et d'exploration qui place le joueur dans la peau d'un renard à la découverte d'un univers dans lequel toute vie animale semble avoir disparue.
30 novembre 2014
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.