Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

Shantae vous permet de retrouver la première aventure en HD de la demi-génie dans un jeu de plateforme et d'action en 2d via une nouvelle édition regroupant tous les dlc sortie à ce jour.
- / 10 (1 note)
Présenté comme un MOBA, Shards of War plonge le joueur dans un monde futuriste et mise sur un gameplay résolument axé sur l'action.
5,68 / 10 (14 notes, 3 critiques)
Shattered – Tale of the Forgotten King est un jeu d’action/aventure en 2.5D à composante RPG, se déroulant dans un monde semi-ouvert et fragmenté, Hypnos.
- / 10 (1 note)
Concepteur de la saga, Yu Suzuki relance la série d'aventure Shenmue au moyen d'une campagne de financement participatif annoncée durant l'E3 2015.
6,48 / 10 (6 notes)
Shenmue I & II est un remaster compilant les deux premiers épisodes de la fameuse saga qui a débuté son histoire sur Dreamcast. Afin de préparer l'arrivée du troisième épisode, Sega proposera ce remaster sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 21 août 2018 et ainsi faire renaître la flamme de son héros Ryo Hazuki.
21 août 2018
- / 10 (1 note)
Shenmue Online se présente comme la version action RPG massivement multijoueurs de la célèbre saga éponyme. Entre Hong Kong et la Chine des années 80, les joueurs s'opposeront à coups d'armes chinoises et de Qijong.
6,36 / 10 (9 notes)
Dans un univers post-apocalyptique inspiré de Tokyo, les derniers survivants luttent pour reconstruire une civilisation, en conciliant avec les démons qui envahissent la ville, hostiles ou alliés selon les circonstances.
7,16 / 10 (48 notes, 8 critiques)
Shin Megami Tensei (souvent abrégé MegaTen) est une série de jeux de rôle japonaise publiée et produite par Atlus depuis 1987. La saga est principalement reconnue pour ses scénarios psychologiques, sa direction artistique sombre et sa difficulté. Arrivée sur le tard en Europe, la licence est aujourd'hui déclinée en une multitude de séries dérivées, de cross overs et de spin offs dans des genres aussi variés que les différents styles de RPG, les cartes, le VS fighting ou encore récemment le rythme.
- / 10 (2 notes)
Comme son nom l'indique, Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster est une version remasterisée de Shin Megami Tensei III, sorti sur PlayStation 2 en 2003. Le titre est prévu pour le printemps 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Shin Megami Tensei IV : Apocalypse est un RPG tour par tour sur Nintendo 3ds développé par Atlus et distribué en Europe par Deep Silver.
30 juin 2016
- / 10
Shin Megami Tensei est un JRPG développé et édité par Atlus. Il est prévu pour 2021, exclusivement sur Nintendo Switch.
30 novembre 2020
- / 10
Présenté comme un RPG, Shiness plonge le joueur dans un monde onirique et coloré (inspiré des classiques du manga) et s'appuie sur un gameplay fait de quêtes et d'affrontements dynamiques.
30 novembre 2014
- / 10 (2 notes)
Shinigami World est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un combattant ayant pour but de devenir le dieu de Kyzen
20 avril 2009
- / 10 (4 notes, 1 critique)
Shinobi next Gen est un jeu par navigateur qui vous propose de créer et développer votre ninja pour aider à établir la domination de son village sur ses rivaux.
- / 10
L'aventure ninja vous attend dans ce jeu navigateur, dans lequel vous découvrirez la rivalité entre villages, mais pas que ! Engrangez de l'expérience, jusqu'à devenir le meilleur Shinobi et réaliser des exploits afin d'aider votre village à atteindre gloire et prospérité !
- / 10 (2 notes)
Les terres ont été recouvertes par la glace, forçant les survivants à trouver refuge dans les océans. Un survivant solitaire découvre un jour un étrange drone. Ce sera le début de leur voyage dans les mondes sous-marins.
26 mars 2020
- / 10
Développé par le studio Nadeo (TrackMania) et présenté comme un FPS, ShootMania a l'originalité d'inviter les joueurs à concevoir leurs propres terrains de jeu, servant à accueillir leurs affrontements en duel ou en équipe.
10 avril 2013
7,85 / 10 (7 notes)
Un MMOG inclassable, entre Spore, EVE, Civilization, Anno et Sim City. Le joueur débute comme une simple bestiole, pour rapidement fonder une tribu puis gérer une ville avant de partir à la conquête des étoiles et fonder son empire inter-planétaire.
7,36 / 10 (9 notes, 1 critique)
Shot Online est la première simulation en ligne de golf, en 3D. Le jeu se revendique comme étant un jeu de rôle, avec un personnage qui progresse et interagit avec les autres joueurs.
30 novembre 2003
6,11 / 10 (13 notes, 2 critiques)
À mi-chemin entre le MMO et le jeu solo, Shroud of the Avatar se veut un RPG de la vieille école, jouable seul (et offline pour certaines de ses composantes) mais dans un univers persistant et évolutif.
28 février 2015
6,54 / 10 (14 notes)
Dans un monde ouvert et fort d'un gameplay mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie, le joueur érige sa forteresse avec ou contre les autres joueurs et s'assure de la développer et de la défendre.
30 novembre 2011
- / 10 (2 notes)
Développé Fish Tank Studio et édité par Black Eye Games, Gloria Victis: Siege est un jeu de survie / gestion : le joueur est à la tête d'un château assiégé. Les civils du château devront se mobiliser pour soutenir l'effort des derniers combattants, en récoltant des ressources, en assurant du ravitaillement et des munitions aux forces armées.
18 mai 2021
- / 10 (5 notes)
Sigils: Battle for Raios se veut un MOBA mâtiné de RPG, plus spécifiquement destiné aux joueurs occasionnels et distribué sur iPad. Outre des affrontements 3 contre 3, le titre intègre aussi des modes PvE, en solo ou multijoueur.
- / 10 (1 note)
Sigma Theory : Global Cold War est une simulation de guerre froide futuriste au tour par tour. Recrutez des agents pour espionner vos adversaires et développer vos technologies.
21 novembre 2019
- / 10 (2 notes)
Perdu sur une lointaine planète désertique, le joueur de Sigonyth: Desert Eternity  incarne le descendant du rescapé d'un crash de vaisseau spatial et a une civilisation à rebâtir sur une terre vierge...
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.