Scars of Honor

Scars of Honor


Développeur Inconnu

Plateformes Linux, Windows
Genres Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Statut Alpha-test
Début développement 2020 (Windows)
Alpha-test 12 juin 2021 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables gratuits

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x
bulgare x x x
français x x x
portugais x x x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Signé par le studio indépendant bulgare Beast Burst Entertainment, Scars of Honor est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un univers fantasy.

Présentation modifier

Signé par le studio indépendant bulgare Beast Burst Entertainment, Scars of Honor est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un univers fantasy peuplé d’Humains et de Nains, d’Orcs et d’Elfes, de Démon infernaux, de Minotaures ou encore de Morts-vivants... Dans Scars of Honor, les joueurs ont vocation à rejoindre l’une des deux factions en présence, l’Ordre Sacré ou Domination. Le jeu compte 50 niveaux avant d’atteindre le end-game.

Scars of Honor est développé par le moteur Unity et doit être distribué en free-to-play.

Sortie modifier

La première version jouable de Scars of Honor est attendue en 2021, dans le cadre d'une pré-alpha. La première phase de pré-test est organisée le 12 juin 2021 de 10h à 18h (heure de Paris). Les tests sont progressivement intensifiés et organisés ponctuellement parl e développeur. 
Le 13 octobre 2023, Beast Burst Entertainment annonce le lancement de tests publics : les serveurs de tests sont accessibles en permanence aux joueurs abonnés (à partir de 3€/mois), parallèlement à des tests ponctuels réservés aux joueurs ayant acheté un pack de fondateurs (vendu à partir de 10€).

Vidéos

6 vidéos de Scars of Honor ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.