Scavengers

Scavengers


Développeur Inconnu
Editeur Improbable.io

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Shooter, contemporain

Statut Alpha-test
Alpha-test Septembre 2020 (Windows)
Bêta fermée 2020 (Windows)
Sortie 2021 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par Midwinter Entertainment, Scavengers est présenté comme un shooter PvPvE (mêlant jeu de survie et affrontements PvP), immergeant les joueurs dans un univers froid et hostile, distribué sur consoles et PC.

Présentation modifier

Développé par le studio Midwinter Entertainment, Scavengers est présenté comme un shooter mêlant des mécaniques de jeu PvE (dans un environnement sandbox laissant la part belle à la survie) et des mécaniques PvP. Les joueurs optent pour une classe jouable et forment des équipes de trois joueurs, qui s'affrontent pour la conquête d'un territoire froid et hostile -- la lune a été frappé par un astéroïde, ayant pour conséquence de bouleverser le climat terrestre (plongeant la planète dans un long hiver perpétuel), alors qu'un virus transforme la faune en créatures mutantes. 

Selon le développeur, les joueurs "piochent dans un roster d’Explorer, combinant leurs aptitudes avec des armes létales pour mettre en place de la coopération tactique". Et de poursuivre : "les Explorer peuvent traquer leurs rivaux dans la neige, utiliser les animaux sauvages contre leurs adversaires, explorer discrètement les avant-postes des IA, ou la jouer à l’ancienne et foncer toutes armes dehors".

Anecdotes modifier

Scavengers est développé par le studio américain Midwinter Entertainment, racheté en septembre 2019 par le groupe britannique Improbable, à l'origine de la technologie SpatialOS. Scavengers repose sur le moteur SpatialOS.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Scavengers.

Improbable.io
Société, 2012
Éditeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.