Ajouter un article

Jeux vidéo gratuits (free to play)

Kal Online est un MMORPG Coréen gratuit développé par InixSoft. Ce jeu nous plonge au sein d'un univers d'heroic-fantasy dans un décor asiatique et de vertes contrées.
2004
6,09 / 10 (9 notes, 2 critiques)
Célèbre jeu de courses en ligne, KartRider permet aux joueurs du monde entier de s'affronter en ligne sur des circuits variés en 3D, en mode « course de vitesse » ou « affrontement ». Déjà populaire en Asie, le jeu arrive en occident.
1 avril 2004
5,99 / 10 (9 notes, 2 critiques)
Killbase est un jeu MMO gratuit de gestion sportive. Il propose de gérer un club de killbase, un sport ultra-violent entre le base-ball et le combat libre. L'humour noir, la stratégie et la richesse des textes et de l'univers killbase en sont les atouts.
18 juillet 2009
6,53 / 10 (6 notes, 3 critiques)
Exploité en Free to Play sur la plateforme Gamigo, King of Kings 3 est présenté comme un MMO au gameplay PvP, axé sur les guerres de guildes.
27 septembre 2010
- / 10 (5 notes, 1 critique)
Première extension de King of Kings III, Dragon God Resurrection ajoute 22 régions à explorer dans l'Empire des Dragons. La mise à jour invite les joueurs à dompter des dragons pour en faire des montures.
2011
- / 10
King of Kings 3 s'offre une nouvelle extension, Moon Goddess (la déesse de la lune), articulée autour d'affrontements divins entre les joueurs, aux côtés d'anges du bien ou du mal.
24 octobre 2011
- / 10
Knight Online est un MMOG Coréen reprenant les bases du genre : les joueurs sont invités à incarner un héros médiéval, plongé au coeur d'une guerre massive. A force d'adresse et de courage, il pourra se hisser aux sommets de la hiérarchie militaire.
juillet 2004
5,32 / 10 (59 notes, 2 critiques)
Kong Kong Online est présenté comme un « casual game » de courses de vitesse. Chaque participant peut compter sur les qualités d'un jouet (vaisseaux, ballons sauteurs, etc.) pour s'imposer sur des circuits colorés au coeur d'une usine de jouets.
6,21 / 10 (11 notes, 1 critique)
Jeu sur navigateur Web, Kraland Interactif se veut une simulation parodique des systèmes politiques. Axé sur des principes roleplay, le joueur pourra alternativement devenir politicien, aventurier ou explorateur du cybermonde...
6 avril 2002
7,58 / 10 (49 notes, 11 critiques)
Jeu de rôle jouable sur navigateur web avec son lot de PvE et de PvP.
1 janvier 2013
- / 10
Inspiré du film de Stephen Chow éponyme, le MMO Kung Fu Hustle est présenté par SOE comme un jeu en ligne de combat de la « vieille école », mâtiné d'humour dans un contexte fortement compétitif entre les joueurs.
2012
- / 10 (1 note)
L'Armateur est un jeu par navigateur où se rencontre des milliers de joueurs, chaque joueur étant le PDG d'une ou plusieurs sociétés. Sociétés qu'il peut ouvrir, ou acheter à d'autres PDG.
2 septembre 2009
- / 10 (2 notes)
L'univers de Yuimen est un jeu de rôle médiéval fantastique se jouant sur forum. Basé sur des règles et un monde totalement original, vous incarnez un personnage qui évolue dans cet univers.
- / 10 (5 notes)
Vous pourrez créer un personnage dans un monde médiéval fantastique. Vous pourrez le faire évoluer de diverses manières. Gérer vos commerces, vos guildes, faire des combats contre des PNJ/PJ et surtout, des quêtes qui peut-être sauveront le monde.
- / 10
Lanarka est un jeu de Gestion-Stratégie qui se joue par navigateur. Développez votre royaume, levez une armée et livrez bataille ! Le RP est bien entendu encouragé même s'il n'est pas nécessaire aux joueurs de participer.
20 avril 2008
- / 10 (3 notes)
Ce mud tourne depuis une dizaine d'années et je reprends le développement et veut reconstituer une base de joueurs.
1 mai 1999
- / 10
Landes Eternelles est un jeu de rôle et d'aventure fantastique, multijoueurs, développé et animé par une équipe indépendante et bénévole. Gratuit, sans abonnement ni boutique.
15 décembre 2010
5,10 / 10 (87 notes, 27 critiques)
Présenté comme la déclinaison de la série des Langrisser, ces RPG tactiques sur console, le MMO Langrisser Schwarz entend reprendre les grands principes du jeu, dans un contexte massivement multijoueur.
2012
- / 10
Lapins en folie est un jeu en ligne par navigateur MMO qui consiste à gérer un clapier de lapins et à les croiser afin d'obtenir les lapins à la mode. Plus on vend de lapins, plus on gagne de l'expérience et de l'argent pour agrandir son clapier et produire de lapins.
2017
- / 10
Le Gasp est un petit jeu de réflexion qui est un petit mélange de Reverso et d'Othello. Vous disposez d'un plateau de jeu avec 16 cartes retournées formant un carré 4 x 4. Le but est de retourner toutes les cartes en respectant une seule règle : Quand vous désignez une carte, ses 8 voisines changent de couleurs mais lui garde la sienne.
- / 10 (2 notes)
Parodie de MMORPG : on peut incarner un bisounours et se battre à coup d'éponge.
1 octobre 2007
- / 10 (1 note)
Réalisé conjointement par le CEA (Commissariat à l'énergie atomique) et Réseau Canopé du ministère de l'Education Nationale, Le Prisonnier Quantique est présenté comme un jeu éducatif, visant à sensibiliser le jeune public aux questions scientifiques et environnementales.
5 octobre 2019
- / 10
Fondé en 2005, Le Territoire de Kiponie est un jeu par navigateur jouable gratuitement, reposant sur une mécanique de jeu au tour par tour. Le joueur incarne un naufragé qui s'échoue sur les plages de Kiponie et a vocation à trouver sa place dans ce nouveau monde.
- / 10
Leelh
Leelh est un MMORPG français post-apocalyptique en 3D temps réel jouable directement dans un navigateur Internet. Le joueur est plongé en 2087, en France et doit survivre dans un environnement hostile face aux autres survivants.
14 juin 2010
7,78 / 10 (61 notes, 15 critiques)
Inspiré d'un récit traditionnel de Louis Cha, Legend of the Condor Heroes est présenté comme un MMO d'arts martiaux réalisé avec le moteur ARK du studio chinois Beijing Perfect World.
2014
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.