Ajouter un article

Jeux vidéo les plus attendus

Ghostbusters : Spirits Unleashed est un jeu de tir multijoueurs asymétrique en 4 contre 1 développé par IllFonic. Il est prévu pour fin 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.
octobre 2022
- / 10 (4 notes)
Time Flies est un jeu vidéo développé par Michael Frei et Raphaël Munoz. Le jeu se décrit comme mi-open world mi-simulateur de vol mais dans lequel vous incarnez une mouche.
2023
- / 10 (3 notes)
The Lord of the Rings: Return to Moria est un jeu de survie et de crafting situé durant le 4ème Age des Terres du Milieu créées par J.R.R. Tolkien.
2023
- / 10 (4 notes)
Présenté comme un RPG d'aventure et d'action et développé par le studio néozélandais de A44 Games, Flintlock: The Siege of Dawn place le joueur dans la peau de Nor, aux côtés de son mystérieux compagnon Enki, pour explorer un vaste monde ouvert. Le jeu s'articule autour d'un récit de vengeance et d'affrontements d'envergure mêlant armes à feu et magie dans le dernier combat de l'humanité.
2023
- / 10 (2 notes)
The Last Case of Benedict Fox est un Metroidvania lovecraftien dans lequel il faudra explorer les souvenirs de victimes décédées en quête d'indices et combattre des démons.
2023
- / 10 (3 notes)
Cocoon est le premier jeu du studio danois Geometric Interactive qui est un puzzle game de science fiction.
2023
- / 10 (2 notes)
Minecraft Legends est un jeu d'action et de stratégie co-développé par Mojang et Blackbird Interactive. Il est prévu pour 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
2023
- / 10 (2 notes)
Ara: History Untold est un jeu de Grand Strategy historique développé par Oxide Games et édité par Xbox Game Studios. Il a été dévoilé lors du Xbox & Bethesda Games Showcase 2022.
2023
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.