Ajouter un article

Jeux vidéo les plus attendus

Développé par le groupe Riot Games, 2XKO (anciennement le Project L) prend la forme d'un jeu de combat en 2D intégrant des affrontements 2vs2. Le jeu se déroule dans le Monde Runeterra et met en scène des personnages de League of Legends.
2025
5,21 / 10 (20 notes)
Développé par le studio sud-coréen Nirvanana et édité par Krafton, le Project ZETA (nom de code provisoire) prend la forme d'un jeu PvP stratégique jouable en temps réel et à la troisième personne.
2025
- / 10 (1 note)
Suite directe se déroulant trois ans après le cinquième volet, Earth Defense Force 6 nous remet dans la peau de vaillants combattants aux prises avec des hordes extra-terrestres bien décidées à éradiquer l'espèce humaine, dans un jeu de tir ultra nerveux.
25 juillet 2024
- / 10 (1 note)
Le jeu The Garden Path propose une aventure sur le jardinage et sur les joies que cette occupation procure. Il proposera entre autres de jardiner, de commercer ou de discuter avec d'autres personnages.
30 juillet 2024
- / 10 (4 notes)
Metaphor: ReFantazio est le nom officiel du Project Re Fantasy, la nouvelle licence des créateurs des Persona 3, 4 et 5 : le réalisateur Katsura Hoshino, le chara designer Shigenori Soejima, et le compositeur Shoji Meguro.
11 octobre 2024
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio Starbreeze, le Project Baxter (nom de code provisoire) est présenté comme un « jeu service » multijoueur coopératif reposant sur un solide engagement communautaire et adaptant l'univers de Dungeons and Dragons.
2026
- / 10 (2 notes)
Dans le cadre de la série des Monster Hunter, Monster Hunter Wilds s'inscrit dans la continuité de Monster Hunter World, puis de Monster Hunter Rise, et reprend les principaux codes de la licence basés sur la chasse aux monstres, seul ou à plusieurs, à l'aide de diverses armes et armures modifiant la façon d'appréhender les affrontements.
2025
- / 10 (2 notes)
Le Project Gundalf (nom de code provisoire) prend la forme d'un jeu en ligne PvP massif et ambitieux, développé par le studio suédois Cult of the North avec l'Unreal Engine 5.
2025
- / 10
Dans Gundam Breaker 4, vous créerez et personnaliserez votre propre Gunpla (modèle réduit de Gundam) et mettrez sa puissance à l'épreuve lors de missions palpitantes.
29 août 2024
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.