Path of Exile 2

Path of Exile 2


Développeur Grinding Gear Games

Plateformes Windows
Genres hack and slash, fantastique, médiéval

Statut En développement
Bêta fermée Décembre 2020
Sortie 2021

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Extension de Path of Exile

Officiellement annoncé dans le cadre de la première ExilCon, Path of Exile 2 est présenté comme la suite du premier Path of Exile (via une nouvelle trame narrative), tout en partageant certaines composantes du premier Path of Exile.

Présentation modifier

Officiellement annoncé dans le cadre de la première ExilCon en novembre 2019, Path of Exile 2 est présenté comme la suite du premier Path of Exile. Ce nouvel opus intègre une nouvelle campagne narrative de sept actes, qui conduit néanmoins au même end-game que celui du premier opus et intègre tout le contenu du premier opus déployé au cours de ses six ans d'exploitation. Le moteur de jeu fait l'objet d'améliorations significatives et le jeu intègre 19 nouvelles classes d'Ascendance (inédites par rapport aux classes du premier opus), un nouveau système de compétences et de l'équipement inédit. 
Pour autant, pour permettre à Path of Exile et Path of Exile 2 de cohabiter sans se parasiter mutuellement, certaines des progressions acquises dans le premier opus sont également disponible dans le second.

Sortie modifier

La date de sortie de Path of Exile 2 n'est pas précisée. Le studio GrindingGear Games mentionne néanmoins un bêta-test au plus tôt à la fin de l'année 2020. Pour autant, certaines des composantes de Path of Exile 2 seront progressivement intégrées au premier Path of Exile au cours de l'année 2020.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Path of Exile 2.

Grinding Gear Games
Société, 2006
Développeur

Vidéos

2 vidéos de Path of Exile 2 ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.