7,63/10
1435 évaluations

Critiques de Warhammer Online

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

9 personnes ont trouvé cette critique utile.
L'adaptation de l'Univers de Games WorkShop est réussi. Les différentes races & classes sont diversifiées et très sympathiques à jouer. Une grande variété est donc proposée. Malheureusement, le retrait de GOA et le transfert chez Bioware Mythic s'est fait aux dépend de la communauté francophone (les traductions du site officiel sont faîtes par des volontaires, aucun CM ne parle le français,... ). Du coup, j'ai un doute sur toutes les remontées faîtes par la communauté francophone. Les fa...
Publiée le 5 nov. 2010 par Ademor.
13 personnes ont trouvé cette critique utile.
Après avoir critiqué au mois de décembre je refais ma critique au mois de mars ayant repris le jeu il y a peu pour voir les changements. Au niveau du client et des serveurs c'est devenu bien plus fluides, pour moi plus aucun lag ni crash. Par contre au niveau du jeu en lui même rien n'a changé, les levels sont assez longs surtout quand vous avez un heal (prêtre des runes dans le cas présent) aucun dps et les talents sont comment dire... heal+dps on ne peut pas choisir ou heal ou dps on s...
Publiée le 31 mars 2009 par bipbip93.
  • Afficher les critiques précédentes
  • 28 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Polopolo Polopolo
    Warhammer devait être une bouffée d'air frais dans le monde des gros MMO à abonnement. il arrivait au bon moment en plus : quand les gens lassés de WoW commençaient à voir ailleurs en attendant l'extension du mammouth.

    Déçu du début à la fin : un lancement digne des débuts de l'industrie du MMO ; serveurs saturés, premières journées très instables et beaucoup d'amateurisme de la part de GOA.

    Le jeu : des graphismes en deçà des productions coréennes d'il y a deux ans qui elles sont pourtant gratuites.

    De bonnes idées pourtant mais à trop vouloir se rapprocher du "gros" on y perd. Les BG... oups pardon, non, les scénarios que l'on doit farmer encore et encore provoquent une lassitude immense. Le PvE ? Haha, oui les Quêtes Publiques ça peut être sympa si encore il y avait des joueurs sur les serveurs... (Je fais l'impasse sur les quêtes Fedex et "tuez 55 loups")

    Aujourd'hui peu de joueurs se laissent encore prendre pour des ânes en donnant leur argent à GOA.

    Warhammer aurait pu être un bon jeu.
    Publié le 28 nov. 2008 à 18:00, modifié le 28 nov. 2008 à 18:06
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Par elfanir
    je suis hyper decu de tt le jeu en lui meme... . . warhammer est sensé etre un univers chaotique et sombr... oi j'ai eu l'impression de jouer a un toon... si goa voulait faire un jeu pour enfants c'etait pas la peine de denaturer le jeu de role a la bas... ouleur bien trop flashies...
    je suis ancien maitre de jeu a warhammer jd... t les options sont trop limitées... . . les personnages raté... ref une catastrophe pour cet univers uniqu... es carrieres sont baclée... ref l'appellation meme de warhammer me debecte.
    Publié le 6 nov. 2008 à 15:42, modifié le 6 nov. 2008 à 23:14
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 12 oct. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste : (

    Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer dans les bg)
    Les mobs ont une intelligence d'huitre en période de copulation, le graphisme est pauvre de chez pauvre (suffit pas de tourner un arbre d'1/4 de tour pour ne pas remarquer que tous les arbres sont les mêmes) , interface extrêmement mal pensée et illisible, système de ciblage le plus atroce jamais testé...
    Et je ne vais même pas parler de l'artisanat... Rassembler des trucs lootés entre eux j'appelle ca du ramassage, pas de l'artisanat (question game play, pac man est mille fois mieux pensé)
    Publié le 10 oct. 2008 à 17:07, modifié le 12 oct. 2008 à 22:47
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 28 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Bon déjà c'est clair, il suffit de s'asseoir devant le jeu, ceux qui viennent de WoW ne seront pas dépaysés, c'est carrément une copie carbone tant au niveau des graphismes que de l'interface.
    Au moins c'est clair Mythic annonce la couleur d'entrée.

    Je lance la création de perso, je me lance dans une quete et c'est parti pour le bashing en mono touche d'attaque pendant 15 bonnes minutes. Bon on va être clair, quand tu débarques d'AoC, c'est la douche froide et comme on a vite fait de s'habituer aux bonnes choses. Quoi ? Pas de collisions ? Et on est obligé de targeter la cible ?
    Dur dur... C'est là qu'on se rend compte que le gameplay n'a pas evolué depuis EQ1 au bas mot.
    En plus c'est vraiment pas très beau, à moins d'être un fan des graphismes cartoonesques de WoW, enfin pour un jeu de 2008... bref !

    Je me lance dans un mini jeu et... Ben encore du bash. Mais en groupe ouvert !
    Ca change tout non ? Non ? Ah bon...

    Par contre la manière dont est organisée le RVR a l'air assez prometteur, Mythic a plutôt intérêt à pas se louper de ce coté là parce que pour le reste, circulez y a rien à voir !

    DAoC + WOW = WAR... Ca peut marcher comme pompe à fric, ça serait triste il est conçu uniquement pour ça, mais pour ce qui est de l'innovation et de la créativité, c'est le vide cosmique. C'est là qu'on mesure les degats fait par le succès délirant de WoW et sa technique je prends tout ce qui existe déjà et je le recuisine à ma sauce. Maintenant tous les studios veulent faire pareil pour s'en mettre plein les fouilles. Pour les joueurs exigeants par contre, c'est la cata. Dans 20 ans on jouera toujours comme on jouait sur EQ1 il y a 9/10 ans : (
    Publié le 27 sept. 2008 à 01:45, modifié le 28 sept. 2008 à 22:10
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Yzan Yzan
    Ayant été béta tester sur le tard (merci la version collector) , j'ai eu dès les premières minutes, voir même heure de jeu, comme un arrière goût de pas terrible.
    Le skin en changeant d'armure/armes et autres équipement ne changeait que pas ou peu, le pve était simple et personne ne parlait dans le jeu et dans les channels.
    Direct, je me suis dit : "Merde, je suis déçu, je ne resterai pas dessus ! "
    Puis en avançant, on découvre les quêtes publiques sympa, les zones RVR pas mal aussi, les scénarios bien pensés, le pve reste assez simple en solo mais peu s'avérer dur lorsqu'il nécessite un groupe. Les gens commencent a parler un peu dans les channels. Le jeu prend vie. L'amusement est bien présent. Les skins ont encore parfois des évolutions ridicules mais parfois on fait un bond en avant avec de superbes skins armes. armures etc...
    Les points de renommées, les tactiques et les branches de talents passé le niveau 10 donnent envie de progresser et il faut avouer que les graphismes sont assez beaux et pour ma part avec l'évolution du dernier patch, on voit clairement l'évolution.
    Pour dire vrai, plus je joue, plus j'ai envie de progresser.
    Donc, malgré ma rétissence du début, en persévérant un peu on s'aperçoit vite que warhammer est un bon jeu qui pourrait devenir dans le futur un très bon jeu.
    Pour la part, il a de quoi rivaliser avec wow et largement.
    J'attributs donc un 7/10 pour le moment car il ne faut pas se reposer sur ses lauriers ! Mais j'espère que se jeu dans un avenir proche démontrera ses vraies capacités de challenger !
    Publié le 18 sept. 2008 à 16:34, modifié le 18 sept. 2008 à 16:59
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 18 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de fastmouth fastmouth
    J'étais sur la bêta depuis une bonne année et étrangement je ne compte pas l'acheter. Pourtant grand fan de DAoC, j'adore tous les styles de mmo en général et j'essaye dans tester un maximum. (en ce moment sur la bêta d'Atlantica Online... ).

    Mais pour moi, Warhammer est le seul jeu qui ma laissé de glace juste après la création du perso, je ne parlerai même pas des graphismes d'un autre âge, mais tout simplement je ne lui trouve aucune saveur, aucun feu intérieur qui te pousse à vouloir progresser et prendre du plaisir.

    Comme beaucoup d'autres testeurs, j'ai été pris d'un ennuie indescriptible survenu à peine l'aventure commencé. Une aventure d'ailleurs sans surprise, quêtes basiques, monde couloirs, avec une impression de déjà vue/déjà fait, ruinant mon gout de l'aventure et l'envie d'aller voir plus loin...

    D'ailleurs c'est bien LE seul MMO qui m'a donné dès le début cette impression d'y avoir déjà trop joué. Donc lassitude en un temps record, que le gameplay n'arrive hélas pas à faire oublier : "mais quesque c'est mou du genou ! ".

    Enfin bref je ne me vois pas y jouer des années comme je l'ai fait pour DAoC et WoW...

    J'ai tout de même persévéré, pour arriver à la conclusion que le système RvR tant attendu est aussi bidon que bordélique. Un coté fun s'en dégage tout de même un peu mais pas prenant au point de s'y investir réellement.

    Pour finir imaginez vous ce que serait devenu DAoC avec seulement 2 royaumes... Je vous laisse juge de la réponse ; )
    Publié le 18 sept. 2008 à 16:16, modifié le 18 sept. 2008 à 18:26
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 13 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    9/10

    Un bon jeu

    Par Avatar de phalyseas phalyseas
    Un bon jeu dans la bonne lignée des mmo rien de bien innovant.
    De bons graphismes, l'histoire est pas trop mal respectée, des quêtes sympathiques.
    Le grand bonheur, c'est quand on arrive au palier 4, de bonnes quêtes publiques et les fights en zone rvr bien trippant.

    Quelque petits soucis après au niveau des classes, voie un p'tit gars en robe qui vient au contacte d'un tank et qui le démonte en deux secondes ça fait un peu rager.

    Mon seul point très négatif c'est que quand on connait l'univers de Warhammer, le jeu de plateau ou jdr, j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne peux pas taper sur un gars de ma faction. moi fier élu du chaos qui pour me faire valoir des dieux ne peut pas taper sur mes congénères c'est bien dommage.
    Le monde de Warhammer est fourbe, sournois et rempli de vilains personnages qui passent leur temps à trahir les leurs.

    Sur ce point là c'est dommage, quand zone rvr on soit tous du même bord tout à fait d'accord, mais après je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de taper un tout petit vilain gobelin répugnant.
    Publié le 13 mars 2009 à 10:09, modifié le 13 mars 2009 à 20:49
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 oct. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Sombroff Sombroff
    Je viens de daoc, de guild wars, puis de wow, et j'aime beaucoup warhammer online pour son ambiance avant tout, mais surtout car le pvp (rvr, scenario, jcj) est mis en avant et CA c'est bien. On peut xp ou en pvp ou en pve, ça laisse le choix au joueur. On peut pvp dés le lvl1 si on veut (le niveau sera automatiquement ajusté pour pas se faire one shoot en pvp). On peut faire artisan en meme temps qu'on combat. On peut sinscrire en pvp d'où on veut (pas besoin de sinscrire dans une ville). Il y a le systeme de quete public, de renomée. Enfin un TAS de bonnes idées que j'aime beaucoup. Je ne sais pas ce que ça donne à haut lvl, mais en tout cas du lvl1 au lvl20 moi j'ai adoré. On verra par la suite ^^ Pour résumer je dirai que ça prend les points positifs de DAoC (mythic oblige) pour le pvp et l'ambiance adulte et les points posifits de WoW (pour l'interface).
    Publié le 5 oct. 2008 à 22:36, modifié le 6 oct. 2008 à 19:51
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 23 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Njuk Njuk
    Un jeu très dynamique ou on ne s'ennuie jamais, avec un graphisme qui est un bon compromis entre ambiance Warhammer et performance RvR.
    Très bonne performances en RvR de masse (mieux que DAoC sur ce point) , scénario funs mais qui ont le défaut de rapporter trop d'xp (déséquilibre vis à vis du PvE sur ce point) , QP qui font passer le bashing de mobs pour une activité presque fun : ) etc
    La bande son est correcte mais elle aurait pu etre beaucoup mieux je trouve.
    A noter que certaines configs semblent souffrir de performances dégradées sur WAR, il faut espérer que ce soit corrigé rapidement.

    En bref :

    Interface : 18/20
    Graphisme : 14/20
    Animation : 10/20
    Ambiance : 17/20
    RvR ouvert : 17/20
    RvR scénario : 13/20
    Bande Son : 12/20
    PvE (QP / Quetes) : 14/20

    Au global, un bon 16/20...
    A voir comment Mythic va corriger les derniers points noirs, et ce que va en faire la communauté : )
    Publié le 23 sept. 2008 à 21:05, modifié le 23 sept. 2008 à 22:31
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Aenardil Aenardil
    Alors nous y voila. Le jeu est désormais disponible et nous offre la possibilité d'accéder à un monde dans lequel nous ne sortirons pas de sitôt. Voici ma critique, la plus claire possible.
    -PVE solo : Des quêtes tout ce qu'il y a de corrects avec un bon système de map qui rend ces fameuses quêtes d'xp agréable au final.
    -PVE groupe : Une belle partie ne se conçoit pas sans son petit groupe d'aventurier. Les quêtes publiques obligent a former ce genre de groupe. Tres belle idée.
    -PVP solo : Et bien sur ce point, il faut bien le dire WAR n'a pas pour vocation le pvp solo (sauf pour ceux qui aiment aller embêter les autres dans leurs quêtes).
    -PVP groupe : Et voila le point fort de ce MMO, tout le monde est nécessaire dans un groupe PVP ce qui offre le plaisir de se sentir utile. De nombreux modes de jeu font appelle au pvp massif (RVR, scénarios).
    -Quêtes : Honnête et même plaisante a enchainer ; tout cela avec un courte histoire pour les mètrent en scène qui n'est pas pour déplaire.
    -Monde : Pas mal du tout. Les environnements sont variés mais conservent a chaque fois la marque du peuple qui y habite. Un petit bémol ici, le fait que les zones du mondes ne soient pas continues (écran de chargement)
    -Artisanat : Cela n'a pas l'air très poussé ou utile pour le moment.
    -Commerce : Basique, système d'échange entre joueurs, hôtel des ventes, pnj commerçant mais pas de pj commerçant. Un manque qui pourrait apporter beaucoup notamment booster l'artisanat.
    -Animations : Correcte, la chevelure dans le vent bouge de manière plaisant, l'animation du perso est agréable (la tête qui tourne pour suivre l'endroit ou l'on regarde).
    -Histoire : Tres bien assimilée dans l'ambiance du jeu. L'histoire foisonnante de Warhammer est ici présente. Ça fait plaisir.
    -Communication : Basique rien de plus, rien de moin que dans les autres jeux du genre.
    -Personnalisation : Pas mal de petits détails mais qui au final ne permettent pas de créer une multitude de personnages vraiment uniques.
    -Liberté : A voir.
    -Crédibilité : On est presque en train de planter sa hache dans le dernier ennemie que l'on s'éloigne de notre ordinateur pour comprendre qu'en faite on est qu'un simple homme comme les autres.
    -Dynamisme : les skills s'enchainent lentement, les déplacements des ennemies sont assez "bizarres". Pve sans réel danger et PVP sur la brèche 24/24.
    -Visuel : Agréable, typé, une fois de plus rien ne semble moche même si on a déjà vu beaucoup mieux dans le genre. Honnête et très fidèle au monde de Warhammer. (un peu trop dur quand même, il manque quelque chose pour rendre le paysage moins découpés).
    -Son : Hmmm... Ou sont les musiques épiques qui nous transporte dans une transe jamais connut ? Au delà de ça, rien de bien à part le chant de l'elfe au début de votre carrière.
    -Technique : ICI=POINT NOIR ! Les skills bugent, les ennemies se téléportent, le perso reste bloqué dans une certaine position, quelques quêtes bugent aussi, des ennemies restent inattaquables, un ou deux bugs de textures, un pathfinding correct mais des fois limite.
    -Accessibilité : Et bien je ne vois pas réellement de point compliqué sauf peut être le système de combat avancé qui peut être un peu difficile à prendre en main (bien que merveilleux).
    -Traduction : Et bien la aussi point noir. Les quêtes des premiers niveaux sont traduites mais plus on avance et plus il faut être anglophone ; ). De plus les messages d'événements sont mal orthographiés (une sorte de case apparait a la place de tout les "'" ou alors un espace tout simplement). Vraiment faire des erreurs comme celle ci est inacceptable, à moins que cela soit un nouvel alphabet propre au jeu. : (
    -Support : GOA faisant de faux communiqués, sans cesse repoussant les horaires des mises à jours tout en maintenant les serveurs fermés, ils font fassent à des complications quotidiennes sans pour autant informer les joueurs de ce qu'il se passe. Exemple : mise a jour de 9h a 10h du matin, résultat : de vagues informations de temps en temps où on en vient presque a les plaindre, on a envie de les aider les pauvres. Et des serveurs up vers 23H30 (au départ a cause d'une petite mise à jour de 1 heure).

    Voila ma contribution. : ) See you IG !
    Publié le 19 sept. 2008 à 13:16, modifié le 19 sept. 2008 à 16:10
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par heraemoes
    Je n'écrirais que quelques lignes pour dire que ce jeu, Warhammer Online, est très prometteur. Des graphismes fins et stylisés qui le rendent beau et accessible aux petites configs, un univers riche et vivant, un environnement pvp dynamique et en perpétuel mouvement. Un vrai livre de quête/encyclopédie totalement original.

    Je suis un ancien joueur de wow lassé par sa mécanique capitaliste de course au stuff via des expériences répétitives, inutiles et soulantes.
    Veuillez noter, indécrottables inconditionnels de WoW, que la licence Warcraft est un plagiat quasi intégral de l'univers de Warhammer, de l'aveu même des développeurs de blizzard, à l'époque de la création de leur univers de jeu STR, dans les années 90 (je crois). Alors, au lieu de dire des bêtises ou de le comparer avec wow, chose difficile, je l'admets, vu leur ressemblances graphiques et environnementales, notez plutôt en toute objectivité les lourdeur qu'il a évité pour le plus grand plaisir des joueurs, et des fans de Warhammer.

    Dans wow, avec mon paladin, spé masse à 2 mains, je me prennais pour un prêtre de sigmar... Maintenant, je peux enfin en jouer un vrai ! Merci Mythic.
    Publié le 19 sept. 2008 à 11:48, modifié le 19 sept. 2008 à 16:08
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Le dépaysement est total. L'interface inspirée mais personnelle au jeu remplie parfaitement son rôle. Les graphismes sont d'une exceptionnelle qualité pour un MMO sans avoir a changer son PC pour une bête de guerre afin d'y jouer sereinement.
    Les différentes ambiances selon les chapitres et le camp sont parfaitement rendu, le jeu est extrêmement immersif.

    Concernant les quêtes PvE, celles ci sont nombreuses, et permettent a l'amateur de poursuivre sont cheminement tout en se stuffant et en participant au background du jeu. Les scénarios participent a la distraction et favorisent un leveling rapide tant en XP qu'en renommée RvR.

    Les quêtes publiques sont une nouveauté et permettent a moindre frais de se stuffer très convenablement pour un temps de jeu réduit.

    Les soirées RvR de zone sont pour l'instant misent de coté, visiblement, tout le monde veux upper et passer au tiers suivant le plus vite possible.

    Alors en conclusion, que l'on ai une heure ou une journée a passer sur le jeu, pas moyen de s'ennuyer, il y a toujours une QP dispo ou un niveau de renommé a monter.
    Publié le 19 sept. 2008 à 10:39, modifié le 19 sept. 2008 à 11:09
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Buellos Buellos
    Beaucoup critiquent les graphismes, moi je dis que c'est une histoire de goûts, mais par rapport à la version de Climax, le jeu a pris une autre tournure, là où Climax voulait faire de war un jeu PvE comme lotro, Mythic a pris le parti du rvr, car dans Warhammer y a WAR, et franchement niveau immersion, on sent bien que la guerre est partout, avec les maison en feu, les explosions des canons, des ruines d'ancienne villes etc etc bien sur tout n'est pas parfait, mais voila War est un jeu de RvR donc autant le faire avec de beaux graphismes pas trop gourmant, car le MMO next gen n'est pas sortie, car pas de PC pour les faire tourner : )

    Au niveau du gameplay, certains vous diront que c'est mou, moi je dis que c'est comme WoW, ce qui rend cette impression de lenteur c'est les animation qui suivent pas, mais comme pour WoW ca s'améliorera avec le temps. (enfin j'espère : p)
    Mais moi par gameplay je vois plus au niveau de personnalisation du perso, certains diront qu'un humain chauve c'est nul, mais Mythic a pris le parti de respecter le BG (avec quelques modifs pour la furie et le repurgateur avec l'aval de GW, car Warhammer Online ce veux une representation de Warhammeur figurine (ou battle) en version MMORPG. Pour moi la vraie nouveauté c'est la richesse d'optimisation du perso par ses skills, moral et surtout ses tactiques et les compétences de renommé, qui vous permet de vraiment en faire un perso unique a votre style de jeux (pour peu que l'on est pas le syndrome KIKOOLOL je pompe les template qui roxe et que 'lon fasse preuve d'originalité)

    Certains dirons que WAR apporte rien de neuf, c'est faux le tome des connaissance et les quêtes publiques + les quêtes publiques competitive (cad les 2 camps joue pour gagner le droit de l'etape suivant) , des scenarios funs et rapide.

    En un mot War is Coming... ... ... ... ... ... . . et nombreuses sont les surprises que l'on va avoir avec ce jeu. : )
    Publié le 18 sept. 2008 à 20:34, modifié le 19 sept. 2008 à 01:05
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    WAR pour moi est un bon jeu dans l'ensemble,
    il faut dire qu'il est tout chaud, donc il n'est pas encore parfais, mais pourra le devenir selon moi,
    ce que je cherche surtout c'est du pvp a la DAoC, que je ne trouvais plus sous wow, ici je le retrouve enfin : )
    quel bonheur : )
    sinon bon ben le lvling c'est clair que c'est chiant mais bon c'est pas encore trop lent et puis on est tous dans la masse donc il y a plein de monde en même temps : p pas difficile de trouver des groupes quoi : )
    graphiquement agréable, n'étant pas fan du cartoon, je le trouve agréable, malgré qques bug par ci par là : )
    Le gameplay, certes moins dynamique que wow, mais j'y retrouve pas mal celui de daoc qui me plaisais énormément donc tout bon : )
    bande son, une heure ca passe après ca en deviens lourd pour moi (comme tout les jeux d'ailleurs : p) on se laissera donc vite tenter par mettre winamp en arrière plan : p

    Donc voilà, noté 9/10 et qui sais peux être 10/10 plus tard, cela dépendra de comment il évoluera : )

    Redbutcher
    (Dyquemea - Sorcière - Dark Elf - Gisoreux)
    Publié le 18 sept. 2008 à 20:30, modifié le 19 sept. 2008 à 01:00
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Afficher les critiques suivantes

Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Décembre 2006
Bêta ouverte 7 septembre 2008
Sortie 18 septembre 2008
Arrêt 18 décembre 2013

Que pensiez-vous de Warhammer Online ?

1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Répartition des notes de Warhammer Online
Répartition des notes (1435 votes)

Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(1020 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu