Actualités Tagcloud-imperium-games-corporation

  • Fin des poursuites entre Crytek et Cloud Imperium ?
    24 février 2020
    Lors d'un récent échange avec le juge Gee en charge de l'affaire, Crytek et Cloud Imperium ont déclaré être parvenu à un accord amiable qui, une fois validé le 23 mars prochain, mettra fin au litige en évitant ainsi la case du jugement. Lire la suite
  • Crytek et Cloud Imperium Games (Star Citizen) trouvent finalement un accord amiable
    Depuis trois ans, Crytek et Cloud Imperium Games s'affrontent devant les tribunaux californiens autour de la licence du CryEngine. Les deux studios viennent de trouver un accord amiable et mettent un terme à la procédure.  Lire la suite
  • Affaire Crytek vs. CIG : la réponse de Cloud Imperium Games
    Le studio Cloud Imperium Games a-t-il utilisé indûment le CryEngine pour concevoir Squadron 42 parallèlement à Star Citizen ? CIG répond (vertement) à Crytek : le studio juge l'affaire infondée et réclame 500 000 dollars pour l'interruption... Lire la suite
  • Crytek repousse ses poursuites contre CIG quant à Squadron 42 et Star Citizen
    6 janvier 2020
    En 2017, Crytek engageait des poursuites contre Cloud Imperium Games, estimant que les conditions d'utilisation du CryEngine n'étaient pas respectées. Le studio repousse ses poursuites tant que Squadron 42 ne sera pas lancé.  Lire la suite
  • Star Citizen passe en alpha 3.8
    22 décembre 2019
    Cloud Imperium poursuit son rythme de publication trimestrielle pour l'alpha de son Star Citizen. Aujourd'hui, et alors que l'année touche bientôt à sa fin, c'est le patch 3.8 qui vient d'être déployé. Lire la suite
  • Venez tester Star Citizen du 24 novembre au 5 décembre
    27 novembre 2019
    Comme chaque année, CIG nous offre la possibilité de venir tester son bébé gratuitement. Star Citizen étant en Alpha, cette période de test permet aux (futurs) joueurs de se rendre compte de l'avancée du jeu de Christ Robert, et l'Intergalactic... Lire la suite
  • Programme de la CitizenCon 2019
    30 octobre 2019
    Comme chaque année, le studio Cloud Imperium proposera en direct sa conférence sur la progression de Star Citizen. Contrairement à l'accoutumée, celle-ci n'a pas eu lieu en Octobre, date anniversaire du lancement de la campagne Kickstarter du projet... Lire la suite
  • Cloud Imperium Games accueille des investisseurs et dévoile sa roadmap pour Squadron 42
    29 décembre 2018
    Depuis sa création, le studio Cloud Imperium Games peut se vanter de figurer parmi les plus ouverts de l'industrie ; en particulier pour le développement de son jeu phare Star Citizen, lequel donne lieu a de nombreux échanges entre... Lire la suite
  • Star Citizen dévoile sa roadmap pour 2018
    27 janvier 2018
    Alors que le patch 3.0 s'est invité sur nos machines depuis un mois, CIG offre une seconde jeunesse à son site internet, se voulant plus intuitif pour les utilisateurs. Mais au-delà d'une nouvelle façade, ce sont les informations disséminées... Lire la suite
  • Crytek porte plainte contre Cloud Imperium Games pour non respect de contrat
    18 décembre 2017
    Le développeur allemand Crytek porte plainte contre l'équipe de Star Citizen pour non respect du contrat lié à l'utilisation du moteur CryEngine. Crytek a porté plainte contre Cloud Imperium Games, développeur de Star Citizen, pour... Lire la suite
  • Planning du patch 3.0
    16 avril 2017
    Après plusieurs patchs essentiellement correctifs, la prochaine mise à jour de contenu de Star Citizen se fait sérieusement attendre. Le patch 2.6 étant à présent bien installé, CIG nous livre enfin le planning prévisionnel de la version 3. Lire la suite
  • Résumé de la Gamescom 2016
    24 août 2016
    Comme chaque année, le studio Cloud Imperium Games profite de la Gamescom pour tenir une conférence et nous présenter les progrès réalisés sur Star Citizen. Voici un résumé de ce que le jeu nous réserve dans les prochains mois. Lire la suite
  • Aperçu des patchs 2.6 et 2.7
    23 juillet 2016
    Fin juin, le magazine allemand PC Games a eu l'opportunité de visiter le studio de Foundry 42 Francfort en compagnie de Chris Roberts, mais surtout de voir et tester les builds internes du jeu. L'occasion de lever le voile sur ce que... Lire la suite
  • Patch 2.5 en approche
    19 juillet 2016
    Récemment, Will Leverett a publié sur Discord une courte liste d'éléments présents dans le patch 2.5, qui devrait bientôt faire ses débuts sur le PTU. En recoupant avec les rapports et émissions de ces dernières semaines, voici ce qu'il en ressort. Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°53
    18 mai 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également largement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°52
    16 mai 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également largement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°51
    10 mai 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également largement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • Le patch 2.4 dans les starting blocks
    7 mai 2016
    Alors que le mois de mai est déjà là, le patch 2.4 de Star Citizen ne devrait plus se faire attendre longtemps. Cette importante mise à jour vient de faire ses débuts avec le groupe de test Evocati (test qui débouchera sur une publication... Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°50
    2 mai 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également largement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°49
    20 avril 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également largement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°48
    18 avril 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également largement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°47
    13 avril 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également largement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • 10 questions pour Chris Roberts - Episode 80
    31 mars 2016
    Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°46
    29 mars 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • Journal Orbital de Lagrange N°45
    15 mars 2016
    Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses. Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes