Le MMORPG cross-plateforme Chimeraland se lancera mondialement le 15 juillet

Après quelques semaines de pré-inscriptions, le MMORPG cross-plateforme Chimeraland se lancera mondialement sur PC et plateformes mobiles le 15 juillet prochain. 

On l’évoquait récemment, le studio Level Infinite lançait mi-juin dernier les pré-inscriptions de Chimeraland, son MMORPG cross-plateforme (distribué sur PC et plateformes mobiles Android et iOS). Les pré-inscriptions auguraient un lancement commercial et si l’on en croit le site officiel, plus de trois millions de joueurs se sont manifestement déjà inscrits. Le chiffre apparait sans doute suffisant au développeur, qui fixe donc une date de sortie mondiale rapide : le MMORPG sera lancé mondialement le 15 juillet prochain (annoncée pour le 14 juillet sur Steam).

Chimeraland

Pour mémoire, Chimeraland est présenté comme un MMORPG sandbox, laissant de grande liberté aux joueurs : de nombreuses options différentes pour personnaliser l’apparence de son personnage, sans carcan de classe mais avec la possibilité d’adapter son style de jeu au gré de la progression de son héros, le tout dans un monde ouvert à explorer et peuplé de chimères, des créatures hybrides que les joueurs peuvent capturer et personnaliser. Le jeu y ajoute un système de housing permettant de fabriquer sa propre demeure librement dans l’univers de jeu.

Pour les curieux, le jeu se dévoilera donc concrètement le 15 juillet prochain. D’ici là, les préinscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel, tout comme la possibilité d’ajouter le titre à sa liste de souhaits sur Steam.

Réactions (9)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), fantasy

Bêta fermée 12 mai 2022 (Canada)
Sortie 6 janvier 2022 (Asie du Sud-Est)
15 juillet 2022 (Monde)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.