Chimeraland

Chimeraland


Développeur Inconnu

Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), fantasy

Statut Disponible
Sortie 6 janvier 2021 (Asie du Sud-Est)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Présenté comme un MMO cross-plateforme (mobile et PC), Chimeraland immerge les joueurs dans un monde fantasy librement inspiré du Shanhaijing (Livre des monts et des mers datant de l'antiquité chinoise). Le jeu mise notamment sur l'exploration.

Sommaire

Présentation modifier

Présenté comme un MMO cross-plateforme (mobile et PC), Chimeraland immerge les joueurs dans un monde fantasy librement inspiré du Shanhaijing (Livre des monts et des mers datant de l'antiquité chinoise). Le jeu mise notamment sur l'exploration d'un vaste monde ouvert et sphérique, composé de plusieurs continents et d'océans, abritant des trésors et des secrets à découvrir. L'univers de jeu est vivant, peuplé de créatures fantastiques (des plus modestes aux plus mythiques) que les joueurs peuvent capturer pour en faire des montures, les faire progresser, voire les croiser.
Chimeraland intègre aussi des mécaniques d'artisanat (la chasse aux créatures permet de récupérer des ressources permettant de fabriquer des artefacts). Le jeu propose aussi des mécaniques PvP de sorte que les joueurs se disputent les ressources les plus convoitées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.