Avant-première : le Temple de la miséricorde cauchemardesque de Swords of Legends Online se dévoile

Swords of Legends Online compte de nombreux donjons qui se dévoileront progressivement cette semaine. Le premier d'entre eux est le Temple de la miséricorde cauchemardesque, conçu pour cinq à dix joueurs de niveau 18. 

Tout au long de leur progression dans l’univers de Swords of Legends Online, les joueurs pourront s’aventurer dans divers donjons, de différents niveaux de difficulté. Cette semaine, le studio Aurogon dévoilera plusieurs des donjons du MMORPG et débute sa série avec le Temple de la miséricorde cauchemardesque (Nightmare temple of Mercy).
Le donjon dévoile quelques-unes de ses séquences de gameplay en vidéo, illustrant notamment le système de jeu signalant au sol les attaques des bosses, permettant aux joueurs de les éviter – les séquences sont capturées ici sur un build de développement du MMORPG, réalisé en pré-alpha (encore en version chinoise).

Temple de la miséricorde cauchemardesque (Nightmare temple of Mercy)
  • Zone: District de Chang'an
  • Accessible uniquement à partir du niveau 18
  • Dans le cadre d'une quête narrative
  • Pour 5 à 10 joueurs
  • Donjon normal
  • Trois bosses
  • Niveau de difficulté le plus élevé à partir du niveau 37

Le Temple était autrefois un lieu paisible et serein, jusqu’à ce qu’il soit perverti par l’épée Mosheng et son enveloppe de qi maléfique. Aujourd’hui, le Temple de la miséricorde cauchemardesque abrite un triste seigneur, le Cauchemar, engendré par la puissance de l'épée maudite. Son apparence n'est pas sans rappeler celle de Wu Rui, mais la légende dit qu’il est infiniment plus sanguinaire et cruel. Selon le développeur, « c'est sans aucun doute le cauchemar le plus dangereux de ce pays des tourments ».

Les joueurs prêts à s’y aventurer néanmoins trouveront le Temple de la miséricorde cauchemardesque dans le District de Chang’an, au terme d'une série de quêtes narratives – on le sait, Swords of Legends Online embarque le joueur dans une histoire épique très présente, et le donjon est ponctué de cinématiques faisant progresser la trame du jeu. Au sein du donjon, les joueurs seront confrontés à trois bosses. Dans son niveau de difficulté normal, le donjon est conçu pour cinq à dix joueurs de niveau 18. À son plus haut niveau de difficulté, on pourra l’explorer à partir du niveau 37.

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...