Ajouter un article

Jeux vidéo pendant la Chine impériale

Almighty: Kill Your Gods nous fais incarner une créature dans un univers inspiré de la Chine ancienne dans laquelle on doit piller, seul ou avec jusqu'à trois autres joueurs, les îles d'autres divinités, en affrontant des créatures de tailles humaines à titanesques, pour reconstruire notre propre île.
- / 10 (2 notes)
Dévoilé dans le cadre de la Spark 2022 de l'éditeur Tencent Games et signé par le studio de développement LightSpeed, Code: To Jin Yong est présenté comme un jeu d'action en monde ouvert reposant sur un univers Wuxia. Code: To Jin Yong est conçu avec l'Unreal Engine 5 et bénéficie d'un budget AAA.
- / 10 (3 notes)
Swords of Legends Online est un MMORPG AAA immergeant les joueurs dans un univers d'inspiration wuxia (reposant sur le folklore chinois), librement inspiré du RPG chinois Swords Of Legend.
2018
5,63 / 10 (98 notes)
Développé par DOMO Studio et édité par Softstar Entertainment Inc.., Xuan-Yuan Sword VII est le septième épisode canonique de la saga née au début des années 1990. Sorti en 2020 sur PC (Steam) puis sur PlayStation 4 et Xbox One fin 2021, le jeu marque les débuts de la série en Occident après un énorme succès en Chine et à Taiwan.
28 octobre 2020
5,47 / 10 (6 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.