L'artisanat de New World évolue pour avoir un « impact plus significatif sur le gameplay »

En attendant un lancement prévu au printemps, New World continuer d'affiner son gameplay. Le MMORPG fait évoluer son système d'artisanat (entre autres) pour octroyer davantage de contrôle aux artisans sur leur production. 

On le sait, la sortie de New World a été repoussée au printemps prochain pour permettre à l’équipe de développement d’affiner le gameplay du MMORPG. Dans le lot, le développeur a notamment retravaillé le système d’artisanat du jeu et le présente dans sa note de patch de janvier – détaillée sur le site officiel.

Tannerie

On retient notamment que l’artisanat de New World a maintenant vocation à avoir « un impact significatif sur le gameplay » et être « intéressant jusqu’à la fin du jeu ». Plus concrètement, cette évolution de système d’artisanat doit notamment donner davantage de contrôle aux artisans sur leur production : on sait des bonus pouvaient apparaitre aléatoirement à la création d’un objet ; dorénavant, les joueurs pourront mieux maîtriser la qualité des objets et influencer les bonus associer à l’objet (via le choix des matériaux, ressources et ingrédients rares, notamment).
Des objets et des éléments mythiques font aussi leur apparition dans le jeu et les artisans pourront les utiliser pour améliorer leur production – voire pour produire eux-mêmes des objets mythiques.
Et toujours dans l’optique de valoriser les artisans, le système de réparation des objets évoluent également – permettant notamment aux artisans de proposer à la vente des pièces de réparation supplémentaires.

La note de patch intègre de divers autres ajouts, comme l’intégration de la rapière à l’arsenal du jeu (« parfaite pour les attaques perçantes et rapides »), une évolution du système de nourriture (avec des aliments de récupération pour restaurer ses points de vie et des aliments d'amélioration qui octroient une amélioration de gameplay), ou encore un rééquilibrage du jeu de groupe (pour une meilleure répartition de l'expérience entre les membres d'un groupe). 
Le développeur indique également avoir déployé une mise à jour des combats : des effets visuels revus et corrigés pour « apporter plus de diversité visuelle » aux affrontements et une IA mise à jour pour rendre les monstres plus coriaces et qu’ils utilisent des attaques plus diverses et stratégiques – c'était une demande des joueurs.

En attendant le lancement de New World en principe au printemps, la note de patch de janvier est disponible dans son intégralité sur le site officiel.

Réactions (27)

Afficher sur le forum

  • En chargement...