V4 fête son premier anniversaire : nouvelle classe et nouvelle zone

Le Project V4 était lancé le 7 novembre 2019. Aujourd'hui, le MMORPG mobile/PC fête son premier anniversaire avec une série d'animation, une nouvelle classe jouable (le lancier) et une contrée inédite à explorer. 

bca44b9.jpg

Le 7 novembre de l’année dernière, Nexon donnait le coup d’envoi de l’exploitation du Project V4, ce MMORPG distribué sur plateformes mobiles et jouables aussi sur PC. Un an plus tard, le jeu est toujours exploité, a fait l’objet de plusieurs mises à jour et initie maintenant une série d’événements pour fêter le premier anniversaire de la licence.

Parallèlement aux animations, en Corée, le développeur NAT games déploie surtout une mise à jour de contenu : une nouvelle classe jouable (le lancier) et une nouvelle contrée, Mitton Meadow dans la zone de Silunas.
Le Lancier est une classe de moyenne portée, qui utilise une arme spéciale pouvant changer de formes, tantôt une lance (par défaut), tantôt une faux (qui peut être activée sous conditions et inflige de lourds dégâts). Comme de coutume, la nouvelle classe doit inciter les joueurs à (re)créer un nouveau personnage.

Pour ceux qui préfèrent continuer à faire progresser leur personnage de prédilection, la nouvelle contrée Mitton Meadow promet des défis de haut niveau – une faune de monstres redoutables. Dans le lot, on trouve notamment un nouveau world boss qui suppose de déployer des stratégies spécifiques pour en venir à bout. Dans la foulée, de nouveaux mécanismes permettent de décupler la capacité de certaines compétences de haut niveau et une nouvelle fonctionnalité permet d’utiliser le personnage d’un ami (quand il n’est pas connecté) pour en faire un compagnon d’arme.

Pour mémoire, le Project V4 est distribué en free-to-play sur plateformes iOS et Android. La version PC est notamment disponible sur le site officiel. 

Réactions (5)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Mobile, Windows, iOS
Genres Action, mmo, fantasy

Sortie 7 novembre 2019 (République de Corée) (Mobile)
Décembre 2019 (République de Corée) (Windows)
23 juillet 2020 (Europe) (Windows)
23 juillet 2020 (Europe) (Mobile)

Que pensez-vous de Project V4 ?

12 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.