La Reaper s'annonce dans le MMORPG Project V4

Lancé en juillet de l'année dernière, la version occidentale du Project V4 accueille une nouvelle classe jouable, la Reaper, spécialisée dans le maniement de la faux et l'enchainement rapide de compétences offensives. 

Reaper

En juillet de l’année dernière, NAT games et Nexon lançaient le Project V4 en Occident, distribué à la fois sur plateformes mobiles et PC. Le MMOPRG a manifestement trouvé son public, au moins dans un premier temps, et pour fidéliser sa population de joueurs, le développeur multiplie les mises à jour de contenu.

Dans ce cadre, la Reaper fait entrée parmi les classes jouables du Project V4. Assez classiquement, la Reaper utilise une faux et dispose de la capacité de décupler la puissance de ses attaques physiques. Elle peut surtout compter sur onze compétences utilisables à la chaîne sur de courtes périodes : la succession de ces combos lui permet de lancer des assauts dévastateurs.

À l’occasion du déploiement de nouvelle classe, des animations sont organisées dans l’univers de jeu, avec leur lot de récompenses : les joueurs pourront profiter de récompenses de connexion tout au long de ce mois de septembre, et de récompenses supplémentaires en faisant progresser leur personnage (pour encourager les joueurs à créer un nouveau personnage de Reaper et accumuler des niveaux).

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Appareil mobile, Windows, iOS
Genres Action, MMO, fantasy

Sortie 7 novembre 2019 (République de Corée) (Appareil mobile)
Décembre 2019 (République de Corée) (Windows)
23 juillet 2020 (Europe) (Windows)
23 juillet 2020 (Europe) (Appareil mobile)

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.